Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sweeticyfaerie VIP
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 21:51 Sujet du message: JOYEUX NOËL & BONNE ANNEE 2005 !!! |
|
|
Bonjour à tous,
Vous avez été très nombreux à me faire parvenir des témoignages d'amitié et de soutien: lettres, cartes de voeux, cadeaux, fleurs, chocolats (mauvais pour la ligne... ).
Devant cette avalanche d'attentions, de gentillesse, d'amour et surtout en lisant ce que vous m'écrivez, j'ai pu mesurer encore une fois à quel point j'avais de la chance de vous avoir.
A quel point aussi vous avez une juste perception de ce qui constitue mes aspirations en matière artistique.
Vous comprenez parfaitement ce vers quoi je veux me diriger et vous me soutenez sur ce chemin que j'ai choisi, qui n'est pas pas le plus facile, certes...mais qui est pourtant le seul compatible avec ma nature profonde, ma recherche d'absolu, de sincérité et de vérité.
Tout comme moi, vous savez prendre les distances nécessaires avec ce que vous pouvez lire ou entendre à mon sujet.
Comme moi, vous riez des attaques perfides... mais le plus souvent très lourdes et peu subtiles dont je suis régulièrement la cible.
Comme moi, vous pensez qu'une carrière qui dure se réalise dans les efforts et la difficulté.
Bref, en cette période de Noel, loin des polémiques et de la haine gratuite, vous avez su trouver les mots qui rassurent.
J'ai trouvé auprès de vous toute la chaleur et la fidélité d'une véritable amitié et pour cela je ne vous remercierai jamais assez.
J'embrasse mes amies Emeline et Sarah qui cette année ont encore assuré !!!
Un grand MERCI aux webmasters ainsi qu'aux membres de tous les sites qui me soutiennent.
Je sais qu'en cette période de fête, certains parmi vous sont dans la peine.Toutes mes pensées les plus sincères les accompagnent.
Que 2005 puisse réaliser tous vos souhaits !!!
Cette année, nous allons certainement nous revoir pour une seconde tournée...alors ce sera forcément une merveilleuse année pour nous tous !!!
Plein de bisous d'amour!
*NOLWENN*
P.S : Je tenais tout particulièrement à remercier Ludivine ainsi que tous les membres du Forum pour les 3 gros colis de cadeaux que vous m'avez fait parvenir. Franchement, vous m'avez trop gâtée... C'est pas sérieux tout ça Merci, Merci, Merci encore !!!
Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy |
|
|
 |
Nolwennienne Phoenix

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Nolwenn 
|
|
 |
Nolwennienne Phoenix

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 21:53 Sujet du message: Re: JOYEUX NOËL & BONNE ANNEE 2005 !!! |
|
|
Sweeticyfaerie a écrit: | P.S : Je tenais tout particulièrement à remercier Ludivine ainsi que tous les membres du Forum pour les 3 gros colis de cadeaux que vous m'avez fait parvenir. Franchement, vous m'avez trop gâtée... C'est pas sérieux tout ça Merci, Merci, Merci encore !!! |
Non, pas assez. D'ailleurs l'année prochaine on t'envoie un fourgon
Joyeux Noël ! 
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Nolwenn!!
c'est un tres beau cadeau de noel pour nous que ce petit post
et contente que les cadeaux vous aient plu... (et encore on s'est limité dans les quantités )
Je vous souhaite un tres joyeux noel ainsi qu'à votre famille et à hinouk !!!
Ludi
|
|
 |
Nolwennienne Phoenix

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn, tu veux ma mort ou quoi
Message sur .org, online et maintenant ici... j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure...
|
|
 |
-SG- Phoenix

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Nolwenn
Tu nous apportes déjà tellement... encore une fois merci à toi. 
|
|
 |
Guenièvre Licorne
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 22:03 Sujet du message: |
|
|
Merci infiniment Nolwenn d'avoir pris le temps de venir ici nous laisser ce message très émouvant; quel cadeau pour nous pour ce réveillon .
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de merveilleuses fêtes.
Nous attendons tous impatiemment de te retrouver, de découvrir ton futur album (qui, nous en doutons pas sera une merveille) et de te revoir enfin sur scène.
Merci encore pour ton message.
Mille bisous .
|
|
 |
A1359 Fantôme

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
Merci encore Nolwenn pour ce superbe message en ce réveillon de Noël.
Nous t'attendons avec impatience l'année prochaine.
2005 sera une grande année à coup sûr. :twisted:
|
|
 |
Sparta Fantôme

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Merci merci merci Nolwenn!!!!
Tu ne t'imagines pas le plaisir que cela nous procure que toi sois venue nous voir!!!
Je rêves d'un nouveau concert un concert aussi fabuleux ke la dernière tournée. Un album aussi fabuleux que toi...
Je t'adooooooore! :heart: tu ne te rendras jms compte à quel point...
(je me suis permise de te tutoyé )
|
|
 |
leen Titan

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
merci a toi Nolwenn d'avoir pris le temps de nous laisser un message
nous attendons cette nouvelle annee avec impatience pour ecouter ton nouvel album et pouvoir te voir en tournee!!passe un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'annee :heart:
|
|
 |
Sarah Titan

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp Nolwenn pour ton post ... c'est un des plus beaux cadeaux de Noel Joyeuses Fetes a toi et a toute la famille 
|
|
 |
citron Farfadet

|
Posté le: Ven 24 Déc 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Nolwenn pour ce message d'amitié. Ne t'inquiète surtout pas. Nous serons tous présents pour la sortie de ton nouvel album et bien sûr nous attendons la prochaine tournée. Je te souhaite de bonnes fêtes à toi et toutes ta famille;
Amicalement, 
|
|
 |
Naaad Moderatrice

|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 0:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Nolwenn d'avoir pris un peu de ton temps pour venir nous lancer un tit message.
Je te souhaite un joyeux noel et ue bonne annee 2005.
Elle ne peut etre que bonne avec le nouvel album et la 2eme tournee
|
|
 |
criky Licorne
|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 0:46 Sujet du message: |
|
|
Merci miles fois Nolwenn, même plus que mille fois...
merci pour ce post, merci pour tout le bonheur que vous nous procurez depuis maintenant un peu plus de deux ans...
Merci
|
|
 |
suivre_une_etoile Fantôme

|
Posté le: Sam 25 Déc 2004 0:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Nolwenn d'avant pris le temps de poster sur chaque forum.. c'est vrailent super de ta part !!!
je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année qui arrive ...
gros gros bisous
alex
|
|
 |
|