| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
Sur le site du Parisien :
| Citation: | Après l'Oscar de la meilleur actrice, c'est le titre de Chevalier des Arts et des Lettres que Marion Cotillard vient de recevoir aux côtés de Tim Burton au Ministère de la Culture, où étaient aussi présentes Cécile Cassel et Nolwenn Leroy. Pour l'occasion la belle avait revêtu sa tenue la plus chic. Jupe crayon et chemisier rose poudré, Marion alliait élégance et féminité digne des grandes actrices. Loin des robes de tapis rouges, Marion jouait ce jour-là la carte de la sobriété et l'harmonie des couleurs avec une paire d'escarpins Christian Louboutin argentés. Question accessoires, du trendy, du fashion avec des lunettes New Wayfarer de Ray Ban rouges pour la touche rock et un sac Dior crème. Sobre sans être banale, Marion avait décidé de porter son carré long au naturel et d'opter pour un make up très light juste ce qu'il fallait pour l'embellir. Une carrière internationale, un statut d'égérie pour la maison Dior et maintenant une décoration officielle, c'est sûr cette année sera celle de la consécration.
Amélie Cosmao |
http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/marion-cotillard-toujours-chic-mais-toujours-rock-16-03-2010-851118.php
Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy |
|
|
 |
Nolwennienne Phoenix

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
Merci à Fabrice de .org : | Citation: | | Apparemment Nolwenn a été interviewée par Christophe Beaugrand, journaliste notamment pour l'émission "50 Minutes Inside". A surveiller l'émission de samedi . |
|
|
 |
Nolwennienne Phoenix

|
|
|
 |
nikofan Fantôme

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 15:09 Sujet du message: |
|
|
Elle est juste SUBLIME!!!!
|
|
 |
manue5610 Titan

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
fallait s"y attendre perso j'en etait sure quans j'ai vu les photos qu'il y allait encore avoir de jolis comms sur elle
allez faut laisser tomber de toute facon les gens qiu n'aiment pas nolwenn ce genre de photos ou c'est vrai que les poses laissent a desirer sont du grain a moudre
|
|
 |
*Paloma* Lutin
|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Nolwennienne a écrit: | http://www.dontmiss.fr/n26929-1/nolwenn-leroy-un-vrai-show-pour-la-premiere-dalice-au-pays-des-merveilles.html
Les commentaires, heu... no comment.  |
La jalousie fait dire des choses vilaines et méchantes, j'aimerais bien voir la tronche de ceux qui critiquent. 
|
|
 |
Nolwennienne Phoenix

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 15:18 Sujet du message: |
|
|
| *Paloma* a écrit: | | Nolwennienne a écrit: | http://www.dontmiss.fr/n26929-1/nolwenn-leroy-un-vrai-show-pour-la-premiere-dalice-au-pays-des-merveilles.html
Les commentaires, heu... no comment.  |
La jalousie fait dire des choses vilaines et méchantes, j'aimerais bien voir la tronche de ceux qui critiquent.  |
C'est clair que c'est facile de balancer des insultes sur le physique, bien planqué au chaud derrière son ordinateur. 
|
|
 |
manue5610 Titan

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 15:25 Sujet du message: |
|
|
c'est sur mais ce genre de critiques elle en a toujours eu sur les sites meme chez bruel faut ke voir par moment
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 16:03 Sujet du message: |
|
|
Généralement ceux qui critiquent n'ont pas eu la nature de leur côté et ont une vie bien misérable... c'est plus par jalousie qu'autre chose... donc ça n'a aucune importance.
Sinon j'ai réuni toutes les photos sur une même page
Cliquez sur l'image pour y accéder.

|
|
 |
bernadette Fantôme
|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
la jalousie de certains fait dire bien bien de vilaines choses.
comme une amie me dit souvent " la caravane passe , les chiens aboient"
|
|
 |
mc06 Fantôme
|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 22:00 Sujet du message: |
|
|
| manue5610 a écrit: | fallait s"y attendre perso j'en etait sure quans j'ai vu les photos qu'il y allait encore avoir de jolis comms sur elle
allez faut laisser tomber de toute facon les gens qiu n'aiment pas nolwenn ce genre de photos ou c'est vrai que les poses laissent a desirer sont du grain a moudre |
Perso , je l'ai préférée en d'autres occasions même si une nouvelle fois la personne qui la descend ne doit tout simplement pas l'apprécier et profite de l'anonymat pour déverser sa bile 
|
|
 |
nolwenn46 Elfe

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 22:31 Sujet du message: |
|
|
J'adooooore sa tenue !!
Nolwenn est toute belle
|
|
 |
manue5610 Titan

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 22:43 Sujet du message: |
|
|
| mc06 a écrit: | | manue5610 a écrit: | fallait s"y attendre perso j'en etait sure quans j'ai vu les photos qu'il y allait encore avoir de jolis comms sur elle
allez faut laisser tomber de toute facon les gens qiu n'aiment pas nolwenn ce genre de photos ou c'est vrai que les poses laissent a desirer sont du grain a moudre |
Perso , je l'ai préférée en d'autres occasions même si une nouvelle fois la personne qui la descend ne doit tout simplement pas l'apprécier et profite de l'anonymat pour déverser sa bile  |
helas c'est le propre de ce genre de site ou tu peut poster n'importe quoi sous le plus grand anonymat , heureusement que dans les journaux serieux les comms sont verifies avant d'etre validés
|
|
 |
Marie Titan

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 23:12 Sujet du message: |
|
|
No comment et puis de toute façon je m'en fous leroyalement du moment que Nolwenn est heureuse moi aussi.
|
|
 |
Elo Lutin
|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 23:21 Sujet du message: |
|
|
A votre avis comment ça se fait que Nolwenn a été invitée pour la remise de prix de Marion Cotillard ?
Elo
|
|
 |
|