Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
Nolwenn à l'avant première d'Alice au pays des merveilles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy : Carrière et Actualité
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Nolwenn Leroy a annoncé avoir commencé à travailler activement sur son prochain album qui sera un "album concept". ¤¤¤ - ¤¤¤ Prochain concert de Nolwenn Leroy Samedi 18 Septembre à la Fnac de Val d'Europe (94). ¤¤¤ - ¤¤¤ *** Les places pour les concerts d'Aix en provence, Genève, Saint Amand, Enghien, Bordeaux, Toulouse, Bruxelles, Meaux (Musikelles) et pour l'Olympia de Paris le 4 Octobre sont déjà en vente ! *** ¤¤¤ - ¤¤¤ La Troupe des Enfoirés vient de dévoiler les dates et lieux de leur série de concert 2011, ils se produiront donc à Montpellier du 26 au 31 Janvier 2011. ¤¤¤ - ¤¤¤ Rejoignez nous sur notre webradio RNC, Radio Nolwenn Communauté : www.radio-nolwenn-communaute.com ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site du Parisien :

Citation:
Après l'Oscar de la meilleur actrice, c'est le titre de Chevalier des Arts et des Lettres que Marion Cotillard vient de recevoir aux côtés de Tim Burton au Ministère de la Culture, où étaient aussi présentes Cécile Cassel et Nolwenn Leroy. Pour l'occasion la belle avait revêtu sa tenue la plus chic. Jupe crayon et chemisier rose poudré, Marion alliait élégance et féminité digne des grandes actrices. Loin des robes de tapis rouges, Marion jouait ce jour-là la carte de la sobriété et l'harmonie des couleurs avec une paire d'escarpins Christian Louboutin argentés. Question accessoires, du trendy, du fashion avec des lunettes New Wayfarer de Ray Ban rouges pour la touche rock et un sac Dior crème. Sobre sans être banale, Marion avait décidé de porter son carré long au naturel et d'opter pour un make up très light juste ce qu'il fallait pour l'embellir. Une carrière internationale, un statut d'égérie pour la maison Dior et maintenant une décoration officielle, c'est sûr cette année sera celle de la consécration.
Amélie Cosmao

icon_arrow.gif http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/marion-cotillard-toujours-chic-mais-toujours-rock-16-03-2010-851118.php

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Nolwennienne
Phoenix

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Fabrice de .org :
Citation:
Apparemment Nolwenn a été interviewée par Christophe Beaugrand, journaliste notamment pour l'émission "50 Minutes Inside". A surveiller l'émission de samedi .

Nolwennienne
Phoenix

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dontmiss.fr/n26929-1/nolwenn-leroy-un-vrai-show-pour-la-premiere-dalice-au-pays-des-merveilles.html

Les commentaires, heu... no comment. icon_evil.gif

nikofan
Fantôme

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est juste SUBLIME!!!!

manue5610
Titan

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif fallait s"y attendre perso j'en etait sure quans j'ai vu les photos qu'il y allait encore avoir de jolis comms sur elle
allez faut laisser tomber de toute facon les gens qiu n'aiment pas nolwenn ce genre de photos ou c'est vrai que les poses laissent a desirer sont du grain a moudre

*Paloma*
Lutin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwennienne a écrit:
http://www.dontmiss.fr/n26929-1/nolwenn-leroy-un-vrai-show-pour-la-premiere-dalice-au-pays-des-merveilles.html

La jalousie fait dire des choses vilaines et méchantes, j'aimerais bien voir la tronche de ceux qui critiquent. icon_evil.gif

Nolwennienne
Phoenix

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

*Paloma* a écrit:
Nolwennienne a écrit:

La jalousie fait dire des choses vilaines et méchantes, j'aimerais bien voir la tronche de ceux qui critiquent. icon_evil.gif

C'est clair que c'est facile de balancer des insultes sur le physique, bien planqué au chaud derrière son ordinateur. diable.gif

manue5610
Titan

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur mais ce genre de critiques elle en a toujours eu sur les sites meme chez bruel faut ke voir par moment

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Généralement ceux qui critiquent n'ont pas eu la nature de leur côté et ont une vie bien misérable... c'est plus par jalousie qu'autre chose... donc ça n'a aucune importance.

Sinon j'ai réuni toutes les photos sur une même page icon_wink.gif
Cliquez sur l'image pour y accéder
.

bernadette
Fantôme

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

la jalousie de certains fait dire bien bien de vilaines choses.
comme une amie me dit souvent " la caravane passe , les chiens aboient"

mc06
Fantôme

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

manue5610 a écrit:
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif fallait s"y attendre perso j'en etait sure quans j'ai vu les photos qu'il y allait encore avoir de jolis comms sur elle
allez faut laisser tomber de toute facon les gens qiu n'aiment pas nolwenn ce genre de photos ou c'est vrai que les poses laissent a desirer sont du grain a moudre

Perso , je l'ai préférée en d'autres occasions même si une nouvelle fois la personne qui la descend ne doit tout simplement pas l'apprécier et profite de l'anonymat pour déverser sa bile icon_wink.gif

nolwenn46
Elfe

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooooore sa tenue !!

Nolwenn est toute belle

manue5610
Titan

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

mc06 a écrit:
manue5610 a écrit:

Perso , je l'ai préférée en d'autres occasions même si une nouvelle fois la personne qui la descend ne doit tout simplement pas l'apprécier et profite de l'anonymat pour déverser sa bile icon_wink.gif

helas c'est le propre de ce genre de site ou tu peut poster n'importe quoi sous le plus grand anonymat , heureusement que dans les journaux serieux les comms sont verifies avant d'etre validés

Marie
Titan

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

No comment icon_biggrin.gif et puis de toute façon je m'en fous leroyalement du moment que Nolwenn est heureuse moi aussi.

Elo
Lutin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis comment ça se fait que Nolwenn a été invitée pour la remise de prix de Marion Cotillard ?

Elo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy : Carrière et Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6