Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
{Concert} Convention du bâtiment - 12 Juin 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 16:49    Sujet du message: {Concert} Convention du bâtiment - 12 Juin 2009 Répondre en citant

Nolwenn participera à la soirée de clotûre de la convention française du bâtiment ce Vendredi 12 Juin à Bercy pour le concert qui marquera la fin de cette convention aux côtés de Maurane et Patrick Bruel.

Citation:
Le bâtiment croit à la reprise. Quatre cents pros de la région demain à Bercy.

Plus de quatre cents artisans et entrepreneurs de Haute-Garonne et de Midi-Pyrénées vont participer aux 24 heures du bâtiment qui se déroulent au palais omnisports de Bercy les 11 et 12 juin prochains à Paris, lors de la convention de la Fédération française du bâtiment (FFB).

La délégation régionale sera conduite par Alain Carré, entrepreneur à Colomiers et président de la FFB de Midi-Pyrénées. « La conjoncture est difficile mais les professionnels du bâtiment veulent croire en l'avenir. On s'attend à une reprise rapide et nous voulons être prêts », explique Alain Carré, par ailleurs président du club de rugby.

Un salarié sur dix dans la région
En Midi-Pyrénées, le secteur de la construction représente une entreprise sur six et un salarié sur dix. Selon la FFB, le bâtiment représente plus de 23 000 établissements, soit 63 000 emplois pour une production régionale de 7 milliards d'euros l'année dernière.

Pour Alain Carré, « le plan de relance n'aura aucun effet sans le retour de la confiance. Les besoins sont réles : il y a plus de 400 000 logements à rénover sur le plan énergétique. Notre secteur est déjà engagé dans une action de formation sur l'environnement et de l'énergie sans précédents. Il faut également que nous retrouvions rapidement le rythme de construction de 20 000 logements neufs par an (500 000 en France). Midi-Pyrénées continue à bénéficier d'un flux migratoire très important ».

Au cours de la convention des pros du bâtiment (dont la soirée de clôture sera animée par Patrick et Nolwenn Leroy), un trophée Bâtir au féminin sera remis à l'entreprise toulousaine Bourdarios pour son projet « Quand les femmes construisent la vie » en cours sur un chantier des Ponts-Jumeaux. Ce chantier école, auquel participent des coaches de rugby de haut niveau pour partager leur expérience de l'effort physique, leur présente toutes les facettes des 30 métiers du bâtiment.

Des artisans méritants
Par ailleurs, on fête au cours des 24 heures du bâtiment le 50e anniversaire du conseil de l'artisanat, présidé par Pierre Tountevich, entrepreneur à Fontenilles. Trois artisans de Midi-Pyrénées ont été sélectionnés pour figurer dans la galerie de portraits de cinquante artisans de France.

Enfin, l'exposition géante la Cité bâtisseur, constituée de cinquante containers aménagés, fera étape place du Capitole, du 10 au 20 avril 2010.

icon_arrow.gif http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/10/621789-Le-batiment-croit-a-la-reprise.html

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les Fédérations départementales sont à votre service pour vous aider à organiser vos 24 heures du Bâtiment. Artisans, entrepreneurs, mandataires, jeunes dirigeants, femmes du Bâtiment, mais aussi collaborateurs, maîtres d´œuvre, représentants de la presse et des métiers, toute la Profession est invitée à cet événement hors norme qui s´achèvera par le concert privé de Patrick Bruel, auquel se joindront Mauranne, Nolwenn Leroy et Daniel Lavoie.
Vous cherchez à mettre en avant les compétences de vos collaborateurs, vous voulez muscler votre entreprise, vous souhaitez valoriser votre métier auprès de vos interlocuteurs ? Lancez des invitations autour de vous et rendez-vous les 11 et 12 juin prochain.

icon_arrow.gif http://www.24heuresdubatiment.fr/24h_module/Newsletters/newsletter_mai.html

manue5610
Titan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

pure a savoi monbeau frere a eu des initations pour y aller en tant que N°3 de la deuxeme boite francaise

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourra peut être nous dire ce que Nolwenn et ses amis auront chanté icon_razz.gif

martine b
Titan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

en effet se serait sympa!!et p'tite photo ???

manue5610
Titan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors la de la part de mon ours de beau frere ca risque pas
je suis sure qu'il a eu des invitations mais vu que c'ets un vendredi soir il va pas aller

Marie
Titan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui habite à côte de Versailles ?

manue5610
Titan

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai qu'un beauf icon_lol.gif icon_biggrin.gif

un papillon
Phoenix

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le bâtiment va tout va dit le dicton , alors relancer la construction me parâit plus qu'utile puisqu'il faut loger les gens, améliorer l'habitat des logements insalubres, etc.

*Chantal*
Titan

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

manue5610 a écrit:
je suis sure qu'il a eu des invitations mais vu que c'ets un vendredi soir il va pas aller

Il ne peut pas te les donner ces places? icon_idea.gif

manue5610
Titan

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

*Chantal* a écrit:
manue5610 a écrit:

Il ne peut pas te les donner ces places? icon_idea.gif

dans ce genre de chose non tu peut pas, la deerniere fois pour les competitions de judo, il avait emmene le petit qui en fait et il a du ruser et user de son charme pour que les vigiles le laisse entrer avec bon faut dire qu'il etait dans la loge presidentielle icon_biggrin.gif

et je peut vous dire que dans le batiment pour le moment il n'y a pas de crises, mon beauf regorge de travail ; ila dit peut etre fin 2010 ca commencera

lutin bleu
Elfe

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand invité de cette soirée fut Nicolas Sarkory son gouvernelment et L'UMP !
J' espère que Nolwenn a dut simplement répondre a l'invitation de son Ami Patrick Bruel sans savoir qui aller participer
Car je l'avoue je suis perplexe par rapport à la Fondation l'abbé Pierre Les fans de Nolwens font partie des deux grandes Familles politiques tant q'elle est neutre cela me dérange pas
Aussi je l'invite a plus de prudence la prochaine fois a moins que ce soit ses idées mais la il faudra les assumer icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
comme le Pauvre Faudel qui ne fais plus rien du tout icon_biggrin.gif

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait énormément que Nolwenn prenne partie pour qui que ce soit en politique et vu ses opinions notamment par rapport à la Fondation Abbé Pierre je ne pense pas qu'elle soit très Sarkozy... de toutes façons Nolwenn a le droit d'avoir les opinions politiques qu'elle veut, à chaque conversation qu'on a sur le forum à propos des élections ou de quelque chose de ce genre on voit avec évidence qu'on a pas tous les même idées là dessus.

lutin bleu
Elfe

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

NobodyElse a écrit:
Ca m'étonnerait énormément que Nolwenn prenne partie pour qui que ce soit en politique et vu ses opinions notamment par rapport à la Fondation Abbé Pierre je ne pense pas qu'elle soit très Sarkozy... de toutes façons Nolwenn a le droit d'avoir les opinions politiques qu'elle veut, à chaque conversation qu'on a sur le forum à propos des élections ou de quelque chose de ce genre on voit avec évidence qu'on a pas tous les même idées là dessus.

C'est pour cela que la prudence s'impose car Sarkozy va commencer le recrutement de sa nouvelle gream team d'artiste pour 2012
et la danger icon_exclaim.gif

martine b
Titan

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'aime pas les conversations à caractère politique sur les forums de NOL ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2