Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
{Concert}Avignon -6 octobre - Faire face au SIDA + Photos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manue5610
Titan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 1:10    Sujet du message: {Concert}Avignon -6 octobre - Faire face au SIDA + Photos Répondre en citant

Merci a Floweb de .org pour l'info

Citation:
Samedi 6 Octobre 2007 à 20h30 se déroulera la 14ème édition de notre gala annuel à l'Opéra d'Avignon. Michèle Laroque, Claudia Cardinale seront les marraines de cet événement que nous vous promettons grandiose. Le parrain de notre association cette année est Monsieur Daniel Auteuil, ils seront entourés par nos fidèles amis, Mickaël Youn, Benjamin Morgaine, Vincent Dessagnat, Charly et Lulu, Bernard Montiel, Cyrill Hanouna, Séverine Ferrer, Manu Payet, Géraldine Nakache, Dave, Myriam Abel, Chimène Badi, Jonathan Cerrada... TINA ARENA sera également avec nous, la confirmation de sa présence vient d'arriver.. Merci Tina et Vincent pour votre immense confiance! Merci NOLWENN pour ton accueil si chaleureux à ton concert du 8 Août à Berre, et pour êre toi aussi avec nous, le 6 Octobre prochain!!! Nous pourrons avec toi rendre un hommage à notre ami Grégory Lemarchal. Nous avons rencontré la merveilleuse et talentueuse chanteuse Rose, elle sera aussi parmi nous, nous sommes heureux car ce spectacle va déchirer..... Suivez bien les infos, nous confirmerons au fur et à mesure la présence définitive de nos vedettes. Afin d'éviter toute publicité mensongère, consulter régulièrement notre site. Merci à vous tous pour votre soutien. Plus d’infos dans les semaines à venir... Réservation dès à présent dans tous les points de vente habituel, Auchan, Fnac, Carrefour, Cultura, etc...

http://www.fairefaceausida.com/index2.htm

[url]http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?f c=cf&Origin=fnac_google_home&searchCategory=show& ;search=faire+face+au+sida[/url]

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
petitbisontinfandenolwenn
Licorne

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l info

mimielamalisse
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr l'info ! icon_wink.gif

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est cool ca !! Je vais essayer d'y aller !!

Arnaud
Modérateur

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Joow a écrit:

Ouiiii icon_biggrin.gif Comme ça tu feras de jolies photos pour nous, hein oui mon petit JO icon_biggrin.gif Content pour toi qu'elle passe encore une fois dans ta région en tout cas icon_biggrin.gif

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud a écrit:
Joow a écrit:

Ouiiii icon_biggrin.gif Comme ça tu feras de jolies photos pour nous, hein oui mon petit JO icon_biggrin.gif Content pour toi qu'elle passe encore une fois dans ta région en tout cas icon_biggrin.gif

J'y suis pas encore icon_razz.gif Et peut etre que j'y serais pas icon_sad.gif

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé FFAS et ils m'ont dit : " Nolwenn nous a confirmée sa présence !! Elle peut toujours ne pas venir mais ce n'est pas prévu " voilà ce qu'on m'a répondu puis aprés on m'a dit : "Vous faite parti de son FANCLUB ?" j'ai dit qu'on pouvais dire ca, mais qu'il n'y avait pas de FANCLUB alor elle m'a dit : "Le mieux c'est de demander a Nolwenn puisque vous êtes Fan , et lui dire combien on serait content et que vous serez content qu'elle soit là !" j'aodre les réponses aux questions des gens du Sud ils sont toujours trés précis !! XD ( Je parle mais je suis Sudiste XD)
Je sais toujours pas si j'y vais mais ca m'a lair mal barré !! :chut: :twisted:

my0473
Fantôme

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jo' pour les informations! icon_wink.gif j'èspère que tu pourras aller ! Joli la réponse de la personne qui t'a répondu! bu.gif

Il te reste plus qu'a appeler Nolwenn et de lui demander si elle vient! icon_biggrin.gif

mimielamalisse
Fantôme

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serai ! icon_biggrin.gif

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bei bienheuresement je serai à Avignon ce soir là icon_biggrin.gif 8-) (Merci Maman et Papa XD icon_lol.gif ) Bon tout en haut mais j'y serais !!J'espere voir Limette , Ameline , Margot et Emilie aussi icon_biggrin.gif

my0473
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis content Jonathan que pour finir tu puisses y aller! Même si tu es tout en haut, ca va être génial, j'en suis sur! icon_wink.gif

Ameline
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'achete mes places samedi, pourvu qu'il en reste lol
Moi aussi j'espere te voir jonathan

Marie
Titan

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le théatre est à quelques pas quand nous croisons chouchou, damien et norka je me demande ce qu'il et qu'elles font là chouchou nous apprend qu'ils viennent de voir nol mais qu'elle semble fatiguée elle a quand même signée des autographes pendant 10mn. Nous décidons d'aller retirer nos places mais nous apprenons que nous ne pourrons le faire qu'à 20h. Nous allons donc boire un coup avec chouchou, norka et damien après cette pause bien agréable nous décidons de prendre un petit train pour visiter avignon mais comme le temps passe toujours trop vite il est déjà 18h30 et le petit train ferme à 18h nos pas nous dirigent alors vers le théatre ou nous retrouvons amandine, son frère et sa soeur. Nous voyons arrivés plusieurs artistes comme magloire très sympa et qui nous aimmmmmmmmmmme, jonatan céréda très applaudi, miss dominique qui se la joue grande diva et que tout le monde zappe nous décidons alors de rester au cas ou nol arriverait. Quelques minutes plus tard nous avons la joie de la voir arrivée en compagnie du père de grégory et de karine. Le public scande son nom et elle est très entourée. Elle signe quelques autographe, fait une ou deux photos, toujours très gentille et disponible puis file à l'intérieur du batiment. Bernadette nous préviens que les artistes vont revenir devant les marches du théatre et que les photographes sont tous devant. Nous filons donc devant le batiment et quelques minutes plus tard nous voyons défilés toutes les voitures et les artistes montés les marches du théatre comme à canne et poser devant les photographes. A l'arrivée de nolwenn elle est acclamée par le public elle est très classe et pendant que le photographe la prend en photo nous scandons son nom et elle semble très émue Après que tous les artistes soient passés le théatre ouvre ses portes et nous voici dans une très jolie salle avec 4 étages. La salle est vite pleine et débora la responsable de l'assoc est très émue. Les enfants sont assis sur la scène avec des bougies allumées à leurs pieds et le clip de grégory passe. Nous avons les larmes aux yeux dès le premier instant à la fin le papa de greg vient avec karine et nous parle de ce que greg lui dirait s'il était encore parmis nous. Paty et moi essuyons nos larmes. Ensuite débora nous remercie et parle de l'assoc en compagnie de plusieurs personnes qui la soutienne. Puis le spectacle commence. Tina arena arrive et je me dis tiens elle a le look nolwenn bottes très hautes et petite robe satin comme celles de nol tina nous fait bien participer. Tout à coup paty me dit "tu as vu nol ?" "non ou ça ?" dans la loge juste sur ta droite. Je tourne légèrement la tête et je vois en effet nolwenn installée. Elle restera là toute la première partie et mon regard sera irressistiblement attirée de son coté je vais pouvoir la voir s'agiter en tout sens sur "fou ta cagoule" de mickael young. Puis être très attentive en écoutant la reprise du mendiant de l'amour par la petite de la nouvelle star. Rire de bon coeur avec dave qui a beaucoup d'humour et nous fera bien rire. Il nous chantera "du coté de chez swan' et "vanina" en nous disant tiens il y a beaucoup de vieux dans la salle en voyant que nous reprenions ses chansons sur vanina nous pourrons voir michèle laroque, daniel auteuil et pierre palmade faire les pitres derrière et nolwenn de sa loge être morte de rire une très bonne première partie qui nous fera chanter, danser et nous lever de nos sièges à plusieurs reprise et cerise sur le gateau en compagnie de nol que nous pouvons regarder à loisirs fin de la première partie, c'est l'entracte. Nol reste dans sa loge et nous observe pendant que nous nous réunissons et la regardons. Nous osons un petit signe auquel elle répond tout de suite un petit moment après une partie du public la repère et les gens s'attroupent en bas de son balcon. Nol commence à discuter avec les fans et un petit moment plus tard nous pouvons entendre son nom scandé par le monde NOLWENN OHOHOH, NOLWENN OHOHO ELLE RIT et nous sommes heureux

Deuxième partie. Plutot féminine et à voix j'ai moins aimée. Nol n'est plus dans la loge et une partie des artistes de la première partie ont pris sa place. Nous attendons donc avec impatience de l'entendre. Nous entendrons d'abord miss dominique présenté par bernard montiel comme pas la gagnante de la nouvelle star mais une star quand même et il ajoute STAR je sais que ça va lui faire plaisir jonatan qui nous chantera "je t'attend tout le temps" et qui pincera son pantalon à un endroit que je vous laisse imaginé au moment ou il pousse sur la note. ça fait un peu bizarre il doit un peu trop attendre ce petit il y aura aussi l'artiste qui chante "femme de couleur" qui fera chanter une petite fille petit moment très émouvant et puis d'autres artistes mais je ne me souviens plus très bien. Enfin bernad montiel nous annonce une artiste qui a la classe d'isabelle adjani et nous crions nolwenn, nolwenn. Elle arrive et nous demande si nous connaissons des anges. Nous entendons alors les premières notes de "nolwenn ohwo" elle se met à rire et nous dis "non ça c'est tout à l'heure comme pour dave quand je fais semblant de partir on peut commencer par celle là mais non celle là c'est pour tout à l'heure La musique s'arrête et "mon ange" commence. Un très beau "mon ange".
Le public est bien silencieux pendant la chanson puis c'est un tonnerre d'applaudissement nol essuie une larme à la fin. Puis elle nous demande si nous avons répéter le ohwo sous notre douche. Attention je vais voir ça et si c'est pas bien je vais descendre et ça va chauffer elle nous fait répéter puis c'est "nolwenn ohwo" que dire de ce nolwenn ohwo et bien que les musiciens manquent beaucoup. Je veux fred, thomas, éric et laurent une bande son ne peut pas vous remplacer. Nol l'interprète très bien mais il manque le petit plus qu'il y avait sur la tournée. Une orchestration plus péchu et une autre énergie. Nol saute de la scène et vient tendre sa main aux enfants mais elle ne pourra plus remonter sur la scène à la fin de la chanson elle nous dira qu'elle ne sait pas comment faire et la sécu la fera sortir par la salle tina revient et nous chante "allez plus haut" puis c'est le final. Tous les artistes reviennent et doivent chanter "faire face au sida" une chanson écrite par la personne qui a écrit pour "roch voisine" "une femme parle avec son coeur" je ne me rappelle plus de son nom mais elle a une très belle voix et j'ai beaucoup aimée son interprétation quand elle a chantée la song de rock pendant le spectacle. Tous les artistes sont sur scène et des pétales descendent du ciel sur eux pendant qu'ils chantent. Nol préfère s'agenouiller auprès des enfants et elle leur parle puis elle les soulèvent un par un et les fait monter sur scène. Daniel auteuil la voit faire et vient l'aider. Tous les enfants sont maintenant sur scène et nol prend des photos avec eux. Les artistes finissent la song puis le rideau tombe.

Une très belle soirée, avec beaucoup d'amour et d'émotion c'était très émouvant et beau. Merci à débora et à tous les bénévoles pour cette si belle soirée et aussi un grand merci à eux qui essayent de rendre plus supportable l'insupportable bravo aussi aux enfants malades et leurs parents pour leur courages. FAIRE FACE ENCORE ET TOUJOURS

Merci à Nonofan sur .org pour le CR

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez mon CR ou pas ?

Lizzie
Farfadet

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vas-y envoie la sauce icon_razz.gif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4