Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
fug.jpg | Journée Laurette Fugain 2007 : photos, CRs, presse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Josie
Farfadet

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludi pour le petit CR et toutes ces belles photos!
J'aime bien son petit blouson icon_smile.gif et le turban lui va si bien.

leen
Titan

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ludi pour les photos icon_smile.gif

Naaad
Moderatrice

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiii pour les photos et le CR icon_biggrin.gif icon_razz.gif

melanie03
Fantôme

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

petit cr rapide:

Arrivé au champs de mars a 12h00, je suis aller au rassemblement prendre un t.shirt, des ballons et du makillage... J'ai rejoint deux nolwennienes, dont une bénévol. Puis nous avons fait la marche ensemble, une marche charger en émossion, en rire, en joie, c'était la premiere année que je la faisait et sa vaut vraiment le coup c'est énorme! Au debut j'ai fait la rencontre de Michel Fugain et Ive Duteil, ils sont géant, ils ont fait un bout de marche vers nous puis les acteur de plus belle la vie, il sont énorme aussi, il y avait juliette, ninon blanche et thomas (desolé je ne connait que leur nom dans la série). Je n'est pas vu le temps passé. Arriver aux champs de mars pour le concert j'ai la bonne surprise de voir que les gens été deja placé alors je me suis retrouvé derriere comme beaucoup de personnes de la marche je pense, puis la marche avait prise du retard donc le conert aussi,il ne me resté plus beaucoup de temps pour le concert alors j'ai esperé que Nolwenn passe dans les premiere mais non, alors leatitia a demander a se que je rentre pour lui dire en revoir, j'ai pu rentré donc on n'est aller voir Nolwenn qui été en trin de se faire maquiller comme une princesse!!! J'ai pris quelque photos en attendant quelle finissent puis nous avons pris des photo avec elle, parler un peu de tout. Je lui es dit que je n'avais pas trop le temps car j'avais mon trin, elle me fait ah tu va ou, je lui repond a Vichy elle me repond AH tu prend le train de 19h27 alor je lui dit oui.Mais le truc c'est que j'ai louper mon train et Nol en trin de chanter!!! Elle nous a fait une petit demo sur Nadya et un peu de rap sur kamini c'était bien marrant, que de talent!!!
Cette journée a vraiment été charger en émotion!!!
Par contre la fin de journée c'est terminé avec un changement de billet pour Never puis 1h30 de voiture, obliger de faire deplacer ma mere!!!

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la suite...

Après un petit tour au ballons pour accrocher un ballon rouge de l'association et un petit coeur à la poussette de Mattéo (que finalement Marie lui attachera au poignet mais qu'il trouvera moyen de faire s'envoler avant la fin de la journée) un petit chapeau en ballon et un tour au maquillage pour me faire faire un coeur rouge avec des paillettes sur la joue et un autre sur la joue de Kevin.
La marche se rassemble, j'ai hésité jusqu'au dernier moment à la faire mais vu comme j'étais, et la longueur du parcours je savais que je ne tiendrais pas... donc je suis restée avec mon stock de petits braclelets, à en distribuer aux gens qui arrivaient, ou qui passaient, à parler avec quelques personnes qui voulaient savoir qui organisait ça et pourquoi ou qui voulaient connaître l'histoire de l'association... J'ai pris quelques photos de Nolwenn pendant les répétitions (elle a beaucoup rit avec Elie Semoun quand ils ont essayé de répéter leur duo, elle ne s'entendait pas chanter et avait des problèmes de micro), puis j'ai tourné en rond autour de l'installation, un peu abattue de m'être vu plusieurs fois refuser de prendre mon petit bracelelet "c'est pas mon truc les bracelets", "on vient que pour le concert", "je donne jamais à ce genre d'associations" (dit par des personnes qui au final se sont retrouvées tout devant au concert), je parle un peu avec d'autres bénévoles... je laisse un mot sur le livre d'or de la journée... j'achète un petit truc à manger et j'attends... Marie a tourné aussi pas mal avec la poussette de Mattéo puis est finalement repartie installer les enfants dans la voiture comme il pleuvait pas mal avant le concert.
Toute la journée ils avaient laissé un grand rectangle devant la scène juste après la zone pour les enfants malades pour ceux qui avaient fait la marche (d'où la qualité des photos des répétitions car on était loin) pour finalement ouvrir brutalement les barrières 20 minutes avant l'arrivée de la marche, ce qui a causé une grande bousculade et qui a fait qu'une fois de plus les gens qui venaient que pour le concert et en avaient rien à foutre de l'association, ne voulant mêmepas porter ni braclelet, ni tee shirts, se sont retrouvés devant et ceux de la marche tout derrière ne pouvant absolument rien voir... Il y en avait même une à côté de moi qui gueulait pendant les reportages sur le travail de l'association, qu'elle attendait déjà le concert depuis une heure et que je cite "ils font chier avec leurs pubs de merde, on s'en fout de ça, nous font déjà attendre sous la flotte" icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
Sinon concert animé par Laurent baffie comme d'habitude et Didier gustin, des reportages sur le don de plaquettes, sur les activités de l'association, des messages d'artistes sont diffusés sur l'écran géant... Puis la pluie a commencé à s'aggraver, les parapluies se sont ouverts et ça devenait vraiment désagréable donc je suis sortie de la foule pour repartir...

Un grand sourire à tous ceux que j'ai vu hier: Terry et sa femme, Arnaud, damien, limette, bruno et annie et les autres...

En espérant que l'année prochaine la pluie ns nous gache pas à ce point la journée...

un papillon
Phoenix

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pouvant pas participer hélas à cette marche et au concert cette année à cause de ma santé , j'ai suivi grâce aux comptes rendus et aux photos ; mais ne pouvant plus donner ni mes plaquettes ni ma moëlle , j'ai participé à un don collectif.

Je suis navrée et en même en colère en voyant des gens réagir de la sorte, acheter un petit bracelet , ce n'est pas grand chose, c'est profondément irrespectueux de répondre ainsi aux gens qui se dévouent pour cette cause tellement utile. Qui n'a pas vu de près ou de loin partir des gens de cette maladie faute de sang, de moëlle ? Il ne suffit pas d'être touchée dans sa chair pour participer à une cause qui me semble tellement utile. A force de sensibiliser les gens , peut-être arriverons-nous à combattre cette terrible maladie qui revêt plusieurs formes dont celles qui sont mortelles pour le moment.

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que le petit bracelet il n'était pas à acheter, comme les tee shirts on les distribuait gratuitement...
Au passage comme on était à proximité de la tour eiffel, pendant le rassemblement il y avait des roumains et des gitans qui venaient nous demander plusieurs tee shirts et essayaient après de les vendre tout en jouants aux pick pockets icon_rolleyes.gif

delfine
Phoenix

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes jolies photos Ludi et pour vos Cr.... icon_smile.gif Dommage que la pluie ait tout gaché. J'aurais aimé venir mais avec le bac qui approche.. icon_confused.gif

Sparta
Fantôme

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les CR.
Mais j'ai juste une petite question. C'est quoi ces petits bracelets que tu as distribués Ludi?!

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des petits braclelets blancs qui sont distribués par l'association, avec le slogan et l'adresse du site internet www.laurettefugain.org

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les paroles du duo avec Elie Semoun

Citation:
Elie Sémoun - Vous

J'ai envie de vous
De vous vouvoyer
Pour moi voyez vous
Rien ne vaut le vous
Faut il vous le dire
Et vous avouer
Que mon cher désir
C'est te tutoyer

Je ne peux plus
Te dire tu
Je ne veux plus
Ça me tue
Depuis que je
Ne vous vois plus
Ne vous vois plus

Ne m'en veuillez pas
Quand je pense à vous
Mon cœur vous tutoie
Il n'aime que vous
Je veux tout de vous
Tout de vos atouts
Et venir à bout
De tout vous tabous

Je ne peux plus
Te dire tu
Je ne veux plus
Ça me tue
Depuis que je
Ne vous vois plus
Ne vous vois plus

J'ai envie de vous
De vous vouvoyer
Pour moi voyez vous
Rien de vaut le vous

Je ne peux plus
Te dire tu
Je ne veux plus
Ça me tue
Depuis que je
Ne vous vois plus
Ne vous vois plus

newlove
Fantôme

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous si le concert sera retransmis , quand et sur quelle chaîne?
Personne n'a fait de petites videos?
en tout cas , merci pour tous vos CR

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps et le placement n'ont malheureusement pas permis de faire de vidéos, le concert devrait être retransmis prochainement sur TF1, je vais me renseigner.

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup Ludi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5