Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
mfm.jpg | Show Case privé avec MFM - 19 juin 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melanie03
Fantôme

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair que j'espere que se sera moin le bordel pour avoir les places!!!

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Marie
Titan

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci a Miss00017 et Ollive78 de .com pour l'information icon_wink.gif

Citation:
Eh les gens, vous savez quoi ?

NOLWENN elle sera en concert avec MFM et d'autres artistes, lors d'un concert privé MFM, mi juin, jcrois que c'est le 19 juin, si jdis pas de bêtises !!! C'est troppp dla bombe, seul hic, maintenant, c'est qu'il faut gagner les places, m'enfin allez, on se décourage pas, on y croit !

Le number c'est 0892 68 22 15 et le site : http://www.mfm.fr ! Mais jcrois que les places sont pas encore à gagner, bref pas grave, je vais écouter MFM non-stop, car jles veux trop les places... HIHIHI

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'aprés ce que j'ai compris il n'y aura pas que Nolwenn mais Calogero et Chimène Badi , une PUB est difusé sur le site de MFM

manue5610
Titan

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison c'est un concert avec ces trois chaanteurs donc les fans des trois qui vont telephonner pour decrocher des places

melanie03
Fantôme

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben qui ne tente rien a rien!!!

petitbisontinfandenolwenn
Licorne

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 21:41    Sujet du message: le fly Répondre en citant

voila je jolie fly

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 22:26    Sujet du message: Re: le fly Répondre en citant

petitbisontinfandenolwenn a écrit:
voila je jolie fly

Ein ? icon_lol.gif

500 EME POST PREMIERE ETOILE icon_biggrin.gif

Marie
Titan

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 0:25    Sujet du message: Re: le fly Répondre en citant

Prince de New York a écrit:
petitbisontinfandenolwenn a écrit:
voila je jolie fly

Ein ? icon_lol.gif

500 EME POST PREMIERE ETOILE icon_biggrin.gif

icon_surprised.gif je savais meme pas icon_redface.gif

melanie03
Fantôme

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi non plus je ne savais pas, ben moi j'ai encore de la route avant les 500 mais bon sa va vite!!!

manue5610
Titan

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben finalement a ce concert y'a pas mal de monde sinon rajoute cyril le vainqueur de la derniere star ac et les deux autres ca va faire un max de fans a se batailler les places

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche du concert MFM:

Tite Aurel
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!
1er concours auquel je participe...ah Nolwenn et Calo sur la meme scene, je tente ma chance!!! icon_wink.gif
Par contre le concert se déroule bien le soir?...j'ai mon dernier oral le 19 au matin... icon_biggrin.gif
Enfin je croise les doigts!
ps: on pt aussi gagner les places via aol et un questionnaire...

elodie737
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai mes 2 derniers exams le 19 au matin.. mais bon faut vraiment être chanceux pour gagner!!

manue5610
Titan

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai pas vu cela sur aol

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un cr de chouchou sur .org, très détaillé...

Citation:
Juste un petit retour sympatoche sur le show case d’hier… .

Après des embouteillages dignes de ce nom pour la région parisienne et alors que j’étais encore toute perdue dans mes pensées, je me retrouve devant Bobino vers 16h45…

Première surprise à l’arrivée, je me retrouve nez à nez avec Calogero qui ressortait après ses répèts…Quelle ne fut pas ma surprise et la sienne car voyant ma tête, il me dit : « bonjour, çà va ». Interloquée, j’atterris sur terre en me disant cette tête me dit quelque chose…ben oui, idiote, c’est Calo…Je lui réponds donc : « Oui, çà va. Et vous ? ». « Impec » me répond t’il…je ne vous dis pas ma tête et la sienne. Cà devait être beau à voir .
Remise de cette première surprise, je retrouve rapidement quelques têtes connues d’ici dont certaines font déjà le siège depuis plusieurs heures…On s’installe comme d’hab, discussions vont bon train…les nolwenniens sont nombreux, mais déjà quelques fans mordus de Calo sont là patientant gentiment. J’apprends que la Miss est déjà arrivée. Pour preuve, on l’entend répéter…On connaît donc déjà la play list du jour : ce sera Histoire Naturelle, Mon Ange et Ohwo…Pas de surprise apparemment…le temps s’écoule tranquillement . Sandra arrive. Petit bonjour rituel…il faut dire qu’elle commence à reconnaître nos tronches. On salue Merwam Rim qui arrive (joli minois le garçon …je comprends l’enthousiasme de ces fans…) Puis sortent de l’antre de Bobino la bande de musicos si connus en Nolwennie : guitare sur l’épaule pour Laurent et Thomas, style décontracté pour Eric…Petites salutations de rigueur… Pas de Fred, pas de Nol…on n’entend plus rien…On patiente en se ravitaillant et s’hydratant (il fait chaud et l’orage gronde)…Puis, sortie de Sandra qui repart après un large sourire vers nous…Puis c’est au tour de Fred qui à la vue de têtes qu’ils commencent à bien connaître nous dit en rigolant : « Rentrez chez vous, il n’y a rien à voir…c’est pas la peine de rester ». Je vous laisse imaginer nos réponses…Sacré Fred, toujours le mot pour rire… Toujours pas de Nol…il est plus de 18h. Nous comprenons alors qu’elle restera…peut être quelques interviews promo pour MFM qui sait . Nous, gentiment, nous patientons sous les injonctions des hommes de la sécurité qui commencent à réaliser qu’il faudrait peut être organiser quelque chose pour les entrées. On nous déplace, on nous replace…ceci jusqu’à 20h. D’autres nolwenniens ont pointés le bout de leur nez. Nous serons nombreux ce soir et apparemment presque majoritaires car il semble que le public ne sera pas très nombreux. Quelques uns d’entre nous auront la chance de pouvoir rentrer en VIP (n’est ce pas Miki…sacré chanceux )…et profiter du cocktail dînatoire (j’espère, Miki, que tu as bien profité des petits fours… ).

20h : nous rentrons…Sympa Bobino…cela a bien changé depuis que j’étais venue…En l’an 1700…Non, je plaisante… Je n’y suis pas retournée depuis Bouvard…çà fait donc un paquet d’année. Ambiance feutrée, petite scène, large fosse circulaire, places assises en balcon à côté du bar où est organisé le cocktail…Nous rejoignons en groupe les avant-posts pour profiter un maximum du spectacle. Nos VIP sont en haut en train de profiter du cocktail…Il nous reste 1h avant le début du show…On patiente une fois de plus debout. Je retrouve avec plaisir Guillaine, l’amie de Joss , à qui elle a cédé ses places pour ce concert. On papote…c’est une première pour elle …Puis soudain, je vois les regards de nos célèbres Nolwenniens se tourner vers un coin de notre zone VIP…N’y aurait il pas là une jolie brune en train de papoter et de savourer quelques petits fours avant le show…BINGO …elle est là , perdue dans la foule des VIP, papotant, le sourire aux lèvres…Tout a l’air de bien se passer pour elle…

21h10 : le présentateur arrive…Après le blabla habituel pour nous expliquer quelle chance on a d’assister à ce concert, il nous annonce le beau Merwam et la gentille Marilou qui nous proposerons un sympathique duo de charme . Petite interview promotionnel et c’est au tour de Cyril Paulus…qui nous chantera son dernier single…Très sympa à écouter, j’ai bien aimé . De nouveau, petite interview puis…Tiens des têtes connues arrivent sur scène, vous devinez de qui je parle…nos célèbres musicos…Bon signe, non !!! L’effervescence monte parmi nous…les appareils photos chauffent…Et c’est parti pour les trois songs de la play list, version Summer Tour 2007…La Miss est très belle, cheveux détachés, robe d’été à motifs dans les tons verts et violets, chaussures violettes de la tournée (celle qui commencent à être connues )…
Introduction sur « Histoire Naturelle »…impeccable, sans problème…elle a l’humeur joyeuse et envie de s’amuser…de bon augure. Toujours cette jolie complicité avec ses musicos dont je ne me lasse pas, je dois vous l’avouer…un vrai régal. De bons applaus dans le public et pas seulement des fans… .

Puis vient « Mon Ange » qu’elle dédie à Greg, une fois de plus…Grand frisson dans la fosse…l’émotion est là…Toujours aussi beau ce « Mon Ange »…Difficile de ne pas laisser couler sa larmichette à l’écoute de cette voix qui vous fait littéralement fondre …Là aussi, je ne m’en lasse pas…des comme cà, elle peut en faire autant qu’elle veut. Chauds applaus du public également…Le public apprécie, même les inconditionnels de Chimène ou de Calo qui nous entourent…

Puis vient le tour de « OhWo », le cataclysmique Ohwo , comme l’a si bien qualifié Miki….Comme à Dunkerque, elle nous fait répéter pour être sûrs qu’on sera à la hauteur…et débute un premier OhWo, qui dès le début s’annonçait chaud puisque la rigolade était déjà présente dès les premières notes…le public participe, chante et danse . Nol s’éclate, les musicos aussi, indéniablement contents de la voir s’amuser ainsi…Echanges de sourires et de regards avec ses fans…On s’amuse et voilà, qu’à la reprise…la Miss en oublie de chanter…surprise elle même, elle éclate de rires , nous aussi…impassibles, les musiciens continuent tout en se marrant bien de la voir dans cette situation…Très vite, elle réagit et propose de recommencer…pour notre plus grand bonheur. Fred redonne le « la » et c’est reparti depuis le début…Chouette, on chante de nouveau, on danse…c’est la fête…La bonne humeur est toujours de rigueur…Puis arrive le moment où Nol s’est planté….Petit regard vers Fred qui l’attend ce coup ci et là…rebelote…elle recommence…elle ne chante pas….Gros éclats de rire de Fred qui en oublie également de jouer….la cata…Nous, on est éclaté de rires devant cette situation cocasse qui ne lui est jamais arrivée…Que va t’elle donc faire ???? Recommencer une troisième fois ? Continuer en reprenant plus loin ? Quelques instants d’interrogation et elle décide de poursuivre…Trois fois, çà le fait pas …Elle finira ce Ohwo de folie, dans la rigolade et la bonne humeur…un tantinet gênée de la situation …Rapide présentation des musicos, petites excuses puis s’ensuivra l’interview de rigueur où elle s’excusera plus longuement de ce petit manque de concentration…sous le ton de la plaisanterie bien sur…
Au fait, Nol, si tu me lis, ce n’est pas la peine de dire que c’est la vue de nos tronches qui t’a perturbé, c’est juste que tu n’aurais pas dû abuser des petits fours du cocktail qui t’ont rendu euphoriques…

L’interview se poursuit, petite promotion pour le Summer Tour, pour la sortie du CD et du DVD live qui s’annonce pour la rentrée…Un petit mot sur l’amour qu’elle partage avec ses fans et son public …elle en profitera pour dire que pour elle, c’est important de nous avoir là, que l’on est comme "sa petite famille", qu’elle nous reconnaît tous et qu'elle est capable de mettre un nom sur chacun des visages présents…Sympa quoi…..Puis la belle s’est envolée pour laisser place à Chimène Badi et Calogéro…Certains d’entre nous sortiront derrière sa prestation pour la voir, d’autres termineront ce concert avec Chimène et Calo…Juste un petit mot sur ces deux artistes : Chimène, qui fera trois chansons dont « Je viens du Sud » plus deux de son nouvel album…Une Chimène toujours égale à elle même puis Calogéro…du grand Calo…j’ai apprécié…une belle complicité avec son public, de beaux moments de partage…Calo au piano, j’ai aimé…un petit bout de bonhomme très talentueux ce dont je ne doutais pas…

En conclusion, j’ai passé encore un bon moment hier soir avec la Miss . Sympathique cette petite soirée avec des artistes de qualité. Un grand merci à MFM de nous avoir proposé ce sympathique moment. Une Nolwenn en forme, rayonnante, s’amusant, décontractée, peut être un peu trop…maîtrisant la scène à merveille : les aléas techniques ou autres ne sont plus des problémes mais des moments de bonne humeur et de rigolade qui font partie désormais partie du show…Enfin, en un mot, une Nolwenn comme on aime la voir sur scène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3