|
Flash Actualité de Nolwenn Leroy |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | NAJOUA... AVEC ELLE, IL Y A DE LA JOIE ! par Philippe Chauveau-Beaubaton
Il y a en assez de toutes ces nouvelles filles qui viennent pousser la chansonnette. Elles feraient mieux de prendre des cours de chant et de solfège car, avec les pieds, elles nous cassent aussi les tympans et souvent les couilles !
Najoua Belyzel, quant à elle, représente un peu de bonheur pour nos fragiles oreilles.
Avec Najoua, la joie est de retour et c’est un grand plaisir que d’entendre chanter cette fille.
Son dernier et tout nouveau "single" vient de sortir le 10 septembre 2007, il s’intitule "Quand revient l’été" et est extrait de son nouvel album "Moderato Cantabile" qui devrait sortir avant les fêtes de fin d’année.
Najoua est pleine de talent, divinement belle, avec une voix exceptionnelle d’ange au timbre quasi cristallin qu’elle arrive à faire moduler d’une incroyable manière... comme pour nous faire épouser toute sa force presque mystique et nous entraîner dans les vibrations bienfaisantes de son monde angélique.
Sa chanson "Gabriel" était un réel moment d’intensité, malgré un texte assez ambigu où on parlait d’androgynie et d’un amour à trois dans lequel la belle aurait bien voulu que son ange ne fasse pas le choix d’un coeur masculin.
Najoua a la grâce et le port de tête d’une déesse égyptienne. Elle est non seulement pétillante, mais aussi pleine de charme et de candeur.
Dire que cette merveilleuse chanteuse aurait pu devenir Avocate... sa jolie voix aurait pu amadouer bien des jurés et faire craquer des Présidents du Tribunaux.
La chanson "Docteur Gel" est un véritable plaidoyer contre la pédophilie, un hymne à la désespérance d’une petite victime d’attouchements sexuels et un message fort aux enfants qui deviennent parfois le jouet des grands.
Najoua Belyzel possède un univers musical bien particulier évoluant entre le rêve et la réalité... dans des mondes parallèles fantastiques.
Son avenir est assurément prometteur, et si elle n’y prête garde la "Reine Mylène Farmer" pourrait bien être prochainement détrônée par la mise en scène des clips de Najoua qui possède aussi un bel organe qui pourrait faire de l’ombre aux plus grandes.
Avec des chanteuses comme Nolwenn Leroy et Najoua Belyzel, la chanson française semble reprendre du poil de la bête !
le 11/10/2007
http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article4013 |
Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy |
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 0:41 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn est citée dans un article sur Facebook... mais bon c'est juste une citation car justement ils en parlaient l'autre jour lors de l'émission "T'empêches tout le monde de dormir", Nolwenn a dit qu'elle avait un myspace mais ne s'était pas encore mis à Facebook... donc sauf si elle l'a fait depuis...
| Citation: | Facebook… Ses 50 millions de membres, ses 250.000 nouveaux « amis » par jour… Et ses people ! Evidemment, ceux-ci ne restent pas à l’écart du phénomène. Soyons clairs : il existe plusieurs sortes de « people » sur Facebook :
- le faux people : un petit plaisantin crée en toute simplicité un profil au nom de sa star préférée, avec des informations plus ou moins vraies et vraisemblables. Exemple : ma première amie people, « Jennifer Aniston ». Celle-ci accepte très vite mon amitié (c’est louche) et, quelques jours, après, m’invite à rejoindre son groupe « J’aime le sexe, parlons-en ». Non, merci, Jenny !
- le fan club : au lieu de créer un groupe sur leur star, ceux-ci créent parfois des profils. Avantage : ils précisent en général assez vite qu’il s’agit bien d’un fan club. Ce qui perd évidemment de son intérêt.
- l’attaché de presse ou l’agent : ça ressemble à une vraie page de star, ça a les amis d’une star, ça publie de vraies infos de stars… mais, derrière ce profil, se cache un(e) attaché(e) de presse ou un agent. C’est le cas le plus répandu pour les profils de people sur Facebook, les stars ayant vite compris l’intérêt du site pour leur communication.
- la vraie star : il y a des détails qui ne trompent pas. Certains people gèrent eux-mêmes leur profil. Du coup, cela donne une mine de renseignements sur eux (tous aussi inintéressants les uns que les autres, on est d’accord !)
Pour débuter ma chasse au people, j’ai d’abord visé haut : Jennifer Aniston, donc (raté), Brad Pitt, George Clooney, Paris Hilton… Sans réussite.
Je suis donc passé au people de second rang (désolé, je ne devrais pas parler de mes nouveaux amis de Facebook comme ça !). Et là, surprise : beaucoup d’animateurs TV, d’acteurs et actrices, de sportifs sont passés sur « FB ». Certains gèrent eux-mêmes leur profil, d’autres délèguent.
Le people attire le people
Tout commence par Virginie Efira, qui se rendra compte toutefois de la supercherie et me supprimera de ses amis quelques jours seulement après avoir accepté (mais pourquoi tant de haine ?). Sans rancune puisque, dans le même temps, Monica Bellucci, Asia Argento et Magloire m’acceptent parmi leurs « friends ». Je ne perds pas au change !
Encouragé par ces bons résultats, je repars à la chasse au people. Et là, tout va plus vite (l’effet « ami avec Monica », sans doute) : Nolwenn Leroy, Manu Payet, Jenifer, Rose Laurens, David Halliday (enfin, Smet), Jean-Marc Morandini, Marjolaine (de Greg le Millionnaire et Marjolaine et les Millionnaires)… Me voilà auto-proclamé Laurent Boyer du Web, l’ami des stars sur Facebook. Seuls David Guetta, Laurent Fontaine, Marc-Olivier Fogiel et Claire Chazal refusent encore…
Marjolaine n'est plus (vraiment) célibataire
Depuis, je guette les faits et gestes de mes nouveaux amis. Et en exclu, je balance… Que des infos croustillantes et ô combien intéressantes sur les people. Alors voilà :
• Magloire ne faisait rien de son après-midi le 1er novembre, il a accepté ma demande d’ami à 14h57
• Marjolaine a un petit ami depuis aujourd’hui, enfin c’est « compliqué » alors qu’hier encore, elle était célibataire.
• En ce moment, Jil Caplan est « heureuse, finalement »
• Florian Gazan est myope (euh, ça, OK, c’est pas de l’info)
• Marjolaine, encore elle, est à Paris et elle va y rester un petit moment
• Rose Laurens croit qu’on s’est rencontrés par hasard (ah non, Rose, désolé, on ne s’est jamais vus)
• Monica Bellucci est agnostique. Et elle prend des cours d’escrime (pour un film en costume ?)
• Gael Garcia Bernal n’est ni vraiment célibataire ni vraiment en couple (c’est « complicated » pour lui aussi) et il adore la salsa (et j’ai son mail perso, mais ça, je ne le donne pas !)
Bon, évidemment, il subsiste quelques doutes sur la véracité de certaines pages. Celle de Sylvie Testud, par exemple, était un fake, l’auteur vient de le révéler. Mais, sur un site qui joue de plus en plus la carte de la communication, il reste encore des espaces « protégés ». Pour combien de temps ?...
|
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/11/22/17/2040-38/index.xml
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
En faisant des recherches en vue de ùes cadeaux de noël, j'ai trouvé les fameux carnets en moleskine, comme ceux dont Nolwenn parlait dans Gala d' Octobre par exemple, qu'elle emmène partout et sur lequel elle note ses pensées etc...
| Citation: | Pour ne plus rien oublier, optez pour ce bloc-notes Reporter Moleskine, signé Arte.
Né de la tradition journalistique, Moleskine est le carnet légendaire des artistes et des intellectuels européens des deux derniers siècles.
Le Moleskine est caractérisé par une couverture en carton recouverte d'une fine toile, avec une bande élastique pour maintenir le carnet fermé et une tranche cousue qui permet de le maintenir à plat lorsqu'il est ouvert. |
http://www.evene.fr/boutique/index.php?idp=943
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | L'émission fonctionne bien, pourtant le télé-crochet de TF1 ne fait plus vendre. Retour, en chiffres, sur un gadin commercial.
L'époque où la Star Ac' transformait en or tout ce qu'elle siglait de son nom est révolue. Quand les tournées des élèves des premières Star Academy remplissaient le Zénith ou Bercy, celle de la Star Ac' 7 devra se contenter du Bataclan (en croisant les doigts pour que la salle soit comble). La nouvelle promotion devra aussi se contenter d'une trentaine de dates (contre 90 à la grande époque), pendant lesquelles six candidats auront la chance de « parcourir » la France (ils étaient entre 8 et 10 il y sept ans). Pourtant, la tournée est l'un des derniers moyens pour ces candidats de télé-réalité de gagner leur vie. Ils touchent 250 € chacun par soirée, soit 8 000 € pour la tournée. On est loin des 150 000 € engrangés par certains des premiers candidats. Car contrairement à leurs illustres prédécesseurs, les gagnants ne vendent plus de disques, qu'ils soient en troupe ou en solo. Peace and Love 70, l'album de la dernière promo est un joli flop. 5 200 exemplaires vendus en deux semaines (pourtant en pleine période de Noël) et 9 000 singles de Bangladesh. À titre de comparaison, La Musique, le chant collégial de la Star Ac' 1, s'était arraché à 800 000 copies. La plus grosse vente de l'année 2001. L'industrie du disque est en crise, mais la tendance est inversement proportionnelle chez les candidats de Nouvelle Star. Les premiers ne vendaient pas, les derniers, comme Christophe Willem, cartonnent.
A la Star Ac, les ventes des gagnants se répartissent en trois périodes. La première, celle du succès. Les deux premières lauréates, Jenifer et Nolwenn Leroy, vendent entre 450 000 et 600 000 albums. La deuxième période, moins faste, mais toujours honorable, regroupe les sacres d'Elodie Frégé et Gregory Lemarchal, dont les ventes dépassent rarement les 200 000 exemplaires par album. Le décès de Grégory fera exploser les ventes de ses disques. La troisième période commence avec le « four » de Magalie Vaé, qui écoule difficilement 30 000 copies de son album éponyme. Cyril Cinélu, dont l'album Jusqu'à moi est sorti le 10 décembre, enfonce le clou en ne vendant que 7 000 exemplaires... un four industriel avec chaleur tournante ! Paradoxe : dans le même temps, la France est tombée sous le charme d'Olivia Ruiz, ex-Star Ac'1, qui, elle, vend ses disques comme des petits pains.
Pourtant, l'émission de TF1 continue de réaliser de belles audiences et de générer son lot de votes SMS, pour repêcher tel ou tel candidat. Le hic, c'est que le public ne la perçoit plus que comme une télé-réalité... Voire un divertissement, mais en aucun cas comme une émission musicale. Les téléspectateurs votent pour leur chouchou (souvent le vilain canard de la bande), pas pour l'artiste le plus compétent. Le gagnant de cette septième saison dérogera t-il à la règle et parviendra t-il à redresser la barre ? Ce soir, en direct sur TF1, vous connaîtrez déjà les six chanceux qui prendront part à la tournée.
|
http://www.purepeople.com/2689-La-Star-Ac-ne-fait-plus-recette-ni-dans-les-bacs-ni-sur-scene-.html
|
|
 |
melusine95 Fantôme
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 18:16 Sujet du message: voter pour l'artiste féminine de l'année |
|
|
Bonjour
en ce moment NOL est deuxieme avec 28% et ALIZEE 44%
pour élire l'artiste féminime francophone de l'année.
nous pouvons faire mieux en votant jusqu'au 31 janvier 2008.
mimi
http://www.awards.hitmusichall.com/ 
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Alors que Jenifer ou Nolwenn Leroy font toujours de l'audience, les ventes des nouvelles stars Magalie Vae ou Cyril Cinélu décoivent. TF1 et Endemol ont tout de même décidé de remettre ça ! Même pas le temps de terminer la saison 7, qu'ils ont déjà signés pour une huitième saison. Surprenant ! Surtout quand on considère les taux d'audiences décevants de l'émission ainsi que les faibles ventes de disques des gagnants.
Oui, la Star Ac ce n'est plus ce que c'était ! L'émission a bien du mal aujourd'hui à trouver de nouveaux talents capables de rivaliser avec Jenifer ou Nolwenn Leroy. Il n'y a qu'à regarder les ventes désastreuses de Magalie Vae ou encore de Cyril Cinélu pour comprendre. Côté tournée, ce n'est guère mieux. Cette année, les élèves devront se contenter d'une trentaine de dates contre 90 pour la Star Academy 1 et passeront au Bataclan au lieu de Bercy ! Mais bon de toute évidence, cela ne décourage pas TF1 et Endemol qui doivent y trouver leur compte. Il ne nous reste plus qu'à leur souhaiter que le gagnant de cette année relève un peu le niveau et soit digne de succéder à Grégory Lemarchal !
|
http://www.news-de-stars.com/actualite/la-star-academy-decoit_art1312.html
|
|
 |
manue5610 Titan

|
|
|
 |
Joow Phoenix

|
|
|
 |
manue5610 Titan

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai qu'uen fois sur le lien il faut taper Nolwenn dans recherche
c'est vrai qu'il y a des photos de l'enterremetn de greg mais bon faut dire que dans ce genre de chose y'a toujorus ds journalistes
|
|
 |
nol-aurore Lutin

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
il y a des jolies photos de la vie privée de nolwenn que je n avais jamais vu
|
|
 |
manue5610 Titan

|
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ai reçu dans les alertes mails un article de purepeople sur les chaussures des stars pour cet été... il y avait une photo de Nolwenn lors de la première de pirate des caraibes avec une robe d'été blanche et ses spartiates dorées. Ils disaient que les tongs et autres spartiates seraient la grande mode de cet été et soulignaient que Nolwenn osait le doré en la matière...
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn est citée dans un article du magazine Gala de cette semaine consacré à Laurent Voulzy à l'occasion de la sortie de son nouvel album Recollection. L'article raconte la carrière de Laurent Voulzy et parle donc de son travail pour Nolwenn...
| Citation: | | En 2005, Voulzy se prend d’affection pour Nolwenn Leroy, lauréate de la Star Academy. Il lui trouve un style et lui concocte un album: Histoires naturelles. Disque d’or en une semaine seulement et auquel participe –une fois n’est pas coutume- son ami Alain Souchon… |
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/laurent_voulzy_126101
J'aime pas trop le "il lui trouve un style" mais bon...
|
|
 |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
Nolwenn est citée dans plusieurs articles sur le lancement de la Star ac 8:
| Citation: | | En ce qui concerne les candidats, quinze d'entre eux (dont un casting de filles "extraordinaire", d'après Kamel Ouali) rejoindront, vendredi soir, à 20 heures 50, sur TF1, les bancs d'une école qui a vu naitre Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal ou encore Quentin Mosimann, présent, ce soir, pour la première. |
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,4093963,00-star-academy-8-c-est-reparti-.html
| Citation: | Résumé
«La Star Ac», c'est reparti! Nikos Aliagas réintègre le plateau de ce jeu de téléréalité pour apprentis-chanteurs, à la clé duquel se trouve un mirifique contrat avec une maison de disques. Rappelons que certains vainqueurs des éditions précédentes mènent une carrière à succès comme Jenifer ou Nolwenn Leroy, lauréates des première et deuxième saisons. Cette année, les élèves n'étudieront plus dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys mais dans un hôtel particulier du IIIe arrondissement de Paris, situé au 12 de la rue Charlot. Un nom prédestiné, qui devrait porter chance à cette huitième promotion du jeu. Ce soir, les noms et les visages des candidats seront dévoilés au public, en direct, puis les élèves s'installeront dans l'hôtel. Ils y vivront plusieurs mois studieux, rythmés par les cours et les éliminations hebdomadaires. |
http://www.tvmag.com/programme/tf1/jeu/24773933/star-academy.html
|
|
 |
nol-aurore Lutin

|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour les articles
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|