Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
cf.gif | Cherie Fm Live + CRs + Photos + Mp3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mc06
Lutin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous avoir fait partager ce moment (avec photos à l'appui )..

J'aurai un très grand plaisir à écouter cette émission le 25 mars 2007.

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
petitbisontinfandenolwenn
Licorne

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos du programme ludi ...

leen
Titan

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci ludi pour ce grand cr avec pleins de details.
si je n'avais pas ete en convalescence je serai venue icon_sad.gif :smt090 :smt090
merci aussi pour les photos :smt049 :sourire:

{Damien}
Reporter

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne suis pas très douer, mais je vais essayer de faire un mini-résumé, difficile de faire mieux après ce que je viens de lire...

Pour ma part, j'étais avec Arnaud. Nous sommes arrivés devant la salle très tôt, je ne dirais pas l'heure c'est mieux, tout ce que je peux dire c'est qu'on était les premiers icon_lol.gif

Vers 13h, arrivée de Réré, Limette et Coco ! Enfin on a bien rigoler quand meme, avec le siège a 5€90 icon_lol.gif et le chocolat suisse, hummmmmm fallait pas amener ça Limette, a cause de toi j'ai pris 5 kilos icon_lol.gif icon_lol.gif

Enfin, arrivée ensuite de tous les autres, Lauren, Josette, Agnès, Angie, Audrey, Dorian... Et bien sur tous les autres...

L'après-midi se passa dans la joie et la bonne humeur sauf arriver vers 19h où les gens commencaient a pousser pour etre a tout prix les premiers alors que ce n'était pas les premiers, enfin bon, dans la Nolwennie il y a du bon et du mauvais, mais on fait avec icon_evil.gif

A l'ouverture de la porte vers 20h, je suis rentré avec Limette, nous avons tous été séparés pour notre part, mais enfin ce n'était pas grave, car on était tout de même bien placé. 1er rang tout de meme !!!

21h ! Le concert commence avec "Histoire Naturelle" en direct sur Cherie FM ! Une Nolwenn resplendissante, je l'avais vu 15 jours auparavant, mais alors là, c'est sur, elle était encore plus belle. Elle avait une pêche incroyable! Elle enchaîne avec "Mélusine" ou la c'était vraiment top, pour ma part cette chanson c'est mon coup de coeur. biggrinangelA.gif Puis "Mon ange" pour cloturer le direct a la radio ! SPLENDIDE icon_biggrin.gif

Le spectacle continue pour nous avec "Time after time", j'adore cette chanson, une belle chanson partagée avec ses musiciens comme a son habitude ! Et arriva le fameux moment du "Suivre une étoile", alors la le feu dans la salle ! Tous les bras sont levés pour la célèbre chorégraphie icon_lol.gif Enfin, une excellente ambiance a ce moment la !

"Cassé", où la encore une fois elle nous a fait chanter, certes nous n'étions pas très bon, mais la seule chose qu'elle voulait c'était d'entendre nos voix, donc elle nous a entendu icon_idea.gif

Et pour terminer cette partie, le fameux "Endormie", toute seule au piano où elle croyait qu'elle allait la recommencer 4 fois car sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas entrainée Mais avec Nolwenn il n'y a jamais de 2e prise, donc on y a eu le droit à qu'une fois icon_sad.gif On termina avec le "mieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" encore une fois a l'avance icon_lol.gif

Et voici le moment de la pause, Nolwenn va boire un coup puis elle s'installe dans ce somptueux canapé au dessus de la scène ! Le direct reprit et Vincent Richard l'interviewa quelques instants ! Et a sa grande surprise, Laurent Voulzy et Alain Souchon sont venus la rejoindre, elle était très touchée de les voir a ses côtés. Enfin l'interview continua...

C'est le moment du rappel avec Laurent Voulzy sur "My song of you" ! Et la crise de rire, il n'y avait eu aucune répétitions, donc la mise en route a été un peu difficile icon_lol.gif Mais bon, une fois que c'est parti c'est parti, moment magique biggrinangelA.gif

Et voila, c'est fini ! Enfin, c'est ce qu'elle laisse nous faire croire, car 3 minutes après la voilà de retour, pour nous dire qu'elle avait un autre rappel pour nous, le "Song for you", et oui car entre "My song of you" et "Song for you" sa se mélangeait un peu icon_lol.gif Mais elle nous la chanta divinement bien, avec des notes différentes que d'habitude, bref sa change, et j'ai adoré biggrinangelA.gif

Et nous sortons sagement de la salle, où Nolwenn faisait quelques dédicaces aux enfants au passage. Puis elle nous passe devant le nez dans le couloir, on lui dit juste bonjour et on la laisse filer.

Ensuite nous avons attendu dehors, mais elle est sortie assez vite, et je comprends car elle venait de signer et faire des photos au cocktail, donc perso je trouve ça normal qu'elle n'ait pas très envie mais bon, la question n'est pas là, le garde l'a ejecter vers la voiture de toute façon icon_lol.gif

La soirée se termina comme ça, avec du baume au coeur, une Nolwenn ravie, et des Nolwenniens également !

Voilà, merci beaucoup à Nolwenn pour cette fabuleuse soirée, et merci a mes copains Nolwenniens avec qui j'ai passé une trop bonne journée ! Gros bisous a vous ladys-man.gif

Voici quelques photos icon_biggrin.gif

delfine
Phoenix

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos Cr, photos et pour les scancs du programme.
Apparemment, c'était une belle soirée. Je suis impatiente d'entendre ça... icon_smile.gif

Marie
Titan

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

vous trouverez les mp3 en salle de projection

http://nolwennleroy-online.net/nolwenn_leroy_post_335801.html#335801

leen
Titan

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

damien tes photos sont magnifiques icon_surprised.gif icon_surprised.gif :shocked:
merci pour ton cr icon_wink.gif

Lizzie
Farfadet

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les CR et les photos !

mimielamalisse
Fantôme

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos damien elles sont magnifiques!! :mrgreen: icon_surprised.gif

Arnaud
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour les photos vidéos etc..

un papillon
Phoenix

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les comptes rendus, les photos, les vidéos , les mp3

Joss-Perceval
Lutin

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui il en faut du temps pour réccuper de 2 jours a Paris!!!!! icon_rolleyes.gif

Enfin disons entre l'aller et le retour ça fait 1 jour!!!!!!!
Bordeaux Paris en voiture !!!!!!!!!
Pas très long 6H arret repos compris!!!!!!
Mais voila des fois c'est plus dur après!!!!!!!
Surtout quand on cherche une porte.......
De plus que notre dame GPS oublie de tourner la page!!!!! icon_rolleyes.gif
Heureusement existe les portables !!!!!!!
et une bien gentille hotesse
qui nous a donné si gentiment le bon itinéraire
et surtout la cle pour trouver enfin cette porte
qui nous a enfin amener a la porte de l'hotel icon_lol.gif
Enfin nous sommes arrivée mais avec 2h de retard !!!!!!!
et bien sur moins de temps pour déjeuner pauvre Agnes!!!!!!!
elle avait l'estomac plus bas que les talons!!!!!!!! icon_surprised.gif
Mais bon en bons provinciaux qui vont a Paris c'est avec de quoi se nourrir et boire pour 3 jours!!!!!!!! icon_lol.gif
Mais un concert de Nolwenn que ne supporterions nous pas!!!!
Il faut dire que depuis le mois de septembre a chaque voyage c'est aussi une péride de jeune!!!!!!! icon_razz.gif
16.gif

Donc installation dans notre palace....... et oui mais bon du 18°!!!!!!!
Il faut pas s'en plaindre très calme, et donne sur square!!!!!!!!!!
Bien sur nous nous préparons tranquillement car le concert a 21h
Nous avons le temps !!!!!!!surtout que certains d'entre nous ont des places VIP pisquent gagné le merveilleux concours Cherie FM de la 2° semaine avec rencontre............ icon_rolleyes.gif
Et nous avec Agnes et Audrey nous n'étions pas spécialement pour petre devant......Moi j'avais choisi ma place et voulais être au balcon........et oui chacun ses gouts mais voyons......... icon_rolleyes.gif
Nous partons tranquillement par le metro a 16H pour retrouver nos cops qui sont sur la place!!!!!!!!!!! et surtout réccupérer nos billets pour le paradis, car si nous avons pu y assister c'est grace a la gentillesse de ceux qui avaient eu plus de chance que nous!!!!!!!! moi un merveilleux lutin m'avait offert ce merveilleux passe........!!!!!!!!
merci Damien j'ai beaucoup de chance d'avoir des petits enfants en nolwennie qui pensent a moi constement!!!!!! icon_lol.gif
23.gif

Nous voila au 45 rue de la boétie, lieu ou pour moi ce trouvait cette salle magique!!!

Citation:
Présentation

Construite entre 1906 et 1907, la salle Gaveau devint immédiatement la salle de prestige de Paris.
On y joue essentiellement du piano et de la musique de chambre,
pourtant quelques orchestres d'envergure y ont aussi été entendus.
La première représentation eut lieu le 3 octobre 1907 par le Bremer Lehrergeangverein,
il s'agissait d'un concert vocal donné par 140 chanteurs et choristes.
Récitals et concerts de musique de chambre s'ensuivirent année après année ;
seul l'entre-deux-guerres a changé l'activité artistique de la salle, qui fut alors principalement utilisée pour des galas au profit des victimes de guerre. Le calme revenu, les concerts reprennent, mais la faillite de la maison Gaveau en 1963 fait planer un sombre destin sur cette salle mythique. Echappant de peu à la destruction, ce sont deux musiciens passionnés, Chantal et Jean-Marie Fournier, qui l'achètent en 1976 et en sont les actuels directeurs.
Classée à l'inventaire des monuments historiques en 1992,
un programme de restauration est mis en place, redonnant à la salle l'éclat qu'elle mérite.
Ainsi après plusieurs années de réfection,
le lieu rouvre ses portes le 8 janvier 2001 : il n'a rien perdu de son charme d'antan,
et a gardé l'acoustique singulière qui en a fait le succès.)

biggrinangelA.gif

Depuis ma tendre enfance j'ai entendu parler de cette salle, haut lieu de Musique Classique,mais aussi ou de grandes voix se
produisent mais la vie a fait que je n'avais jamais pu y entrer et voila que mon rêve se réalise grâce a Nolwenn!!!!!!!

Donc ma joie profonde.
:nol3:

Arrivée a proximité de la salle de suite on a entendu que l'ambiance était déjà chaude et oui certains étaient la depuis
le matin 11H pour être le mieux placé possible, mais moi c'etait pas mon objectif, car j'avais choisi ma place et espérer
pouvoir avoir l'autorisation d'y être et oui au 1 balcon a gauche coté piano!!!!!!!!

Les retrouvailles dans la joie et la bonne humeur!!!!!!!!quel plaisir de se retrouver pour certain car dernière rencontre
a Clermont Ferrand ou nous avons partagé tant de bons souvenirs, d'autre c'etait a RTL lors du concert privé quel souvenirs il faut dire
des concerts comme celui ci je pense que nous n'en revivrons pas de si tôt!!!!!!!!!!

Il y a eu aussi les premiéres rencontres car enfin mettre des visages sur des pseudos !!!!!!!!!!
Après avoir récupère ma place offerte , les echanges des bisous, et oui des petits conversations avec les uns et les autres !!!!!

Avec Réré, coco,Agnès moi et notre compagne venue 'Annecy!!!!!!nous sommes partis au café du coin et oui il faut bien se desaltérer !!!!!!

Merci a vous toutes pour ce chaleureux moment de belles rigolades!!!!!!!en plus cerise sur le gâteau et oui........nous voyons entrer l'orchestre de Nolwenn
il ne manque que FRED!!!!!!!des coucous, des petits mots échangés, car ils nous ont bien sur reconnu!!!!!!!!la popularité ce que c'est "Réré"
mais nous respectons leur espace de liberté et les laissons se placer juste un peu plus derrière nous!!!!!!
il faut savoir ou est le juste milieu et respecter leur vie personnelle.

L'heure est arrivée de se rendre pour l'ouverture des portes, tranquillement nous partons retrouver tout le monde........
l'oraganisation commence a se préciser, et oui il y a les fameux gagnants!!!!!
La 1 semaine au titre national 5x2 personnes soit 10 ont gagné le déplacement hébergement,le concert, le cocktail mais pas la rencontre......
La 2 semaine réservé aux Parisiens 5x2 soit encore 10 personnes eux ils ont la rencontre le concert mais voila caffouillage a savoir si le cocktail?
Enfin passons sur l'organisation de départ après ça s'arrangera si on peut dire!!!!!!!!!!
L'heure est enfin la nous laissons entrée avec Agnes tranquillement tout le monde, a ce moment la une hôtesse nous dit mettez vous en bas
et la je lui ai demandé moi j'aimerai être au balcon!!!!!!!!
elle a souri surprise et oui comment je ne voulais pas être au parterre!!!!!!
ben non moi la musique j'aime l'entendre avec de la hauteur!!!!!!!

Nous voila arrivé sur le lieu choisi et nous ne sommes pas les seules a avoir choisi cet endroit !!!!!!!!Nous nous mettons au premier rang du balcon
juste au dessus de la scène !!!!!!a quelle vue sur l'ensemble de la salle!!!!!!et pouvoir épier les regards de chacun avec de la hauteur on en surprend des
expressions de visage!!!!!!!!!

La salle est superbe comme sur les photos avec cette vison magnifique en fond de scène

cet orgue suspendu là magnifique
avec tout le tour un mur de staff dentelle
les jeux de lumières dessus sont superbes!!!!!!!

juste au dessous sur une estrade ce qui donne a la scène deux niveaux!!!!!

Un canapé des fauteuil, et oui un endroit intime pour une discussion chaleureuse,
l'impression d'être chez soi dans son salon!!!!!!!!

2 grands écrans a hauteur de chaque coté des balcons tout est bien pensé!!!!!!!!!!

Enfin le présentateur de l'émission Vincent Richard arrive, nous explique la soirée!!!!!!!!!!nous chauffe un peu mais il c'est aperçu très vite que nous
étions très réceptifs!!!!!!!!!!!

Le décompte arrive ça chauffe car en plus les 3 premiers titres passent en live sur les ondes et les internautes peuvent voir sur le site chérie FM la vidéo!!!!
A le modernisme ça permet de belles choses!!!!!!!!!!

Nolwenn arrive, dans une robe Mauve Décolletée avec des bottes de gochos!!!!!!et oui elle décoiffe notre nol!!!!!!!les cheveux lisse !!!!!!et aussitôt je remarque
sur sa main ce tatouage au henné!!!!!!!!très joli car remonte du majeur jusqu'au poigné!!!!!!!!! il lui couvre toute la main gauche!!!!!!

Aussitôt elle sait et connait une grande majeur parties des présents!!!!!!!fait des coucous a tous!!!!!!!regarde le balcon a droite a gauche nous reconnaît tous!!!!!!
On est en famille .......et oui Nolwenn nous sommes la !!!!!!!!!
pas tous malheureusement
mais la prochaine fois au tour des absents
ça je l' espère vraiment!!!!!

Le concert commence ..............
:nolwennlove:

Histoire naturelle,
Magnifique voix mais je ressent un peu de stress en nol et oui l'émotion est grande pour elle elle enchaîne sur :
Mélusine
que j'aime cette Song !!!!!
et la sa voix a cette voix comme le dit si bien rantanplan aux grains merveilleux qui vous transportent au paradis blanc!!!!!!!!!

Suivre une étoile
c'est vrai que j'aime beaucoup ce titre car entrainant et surtout un de mes préféré de son 1 album, l'ambiance est belle son public, oui celui qui la suit depuis ses débuts chante avec elle tape des mains, les bras en l'air!!!!!!

nolwenn est heureuse ses yeux brillent de bonheur et les notre brillent de joie aussi!!!!!!!

Mon ange
que vous dire cette song de plus en plus me parle et je trouve que nol lui donne a chaque fois encore plus de profondeur,
elle a fait d'une histoire qui aurait pu être comme on dit vouloir faire pleurer......
Bien sur que les perles de rosées tombent de nos yeux!!!!!!
mais elle donne une lumiére inimaginable a cette histoire qui nous améne vers cette voute celeste!!!!!!!Merci nolwenn et tendre pensée encore a Louise!!!!!!!!qui de la ou elle est doit etre une magnifique étoile!!!!!!!!

Voila ce qui a été en direct sur la radio et le site

Time after time
Magnifique moment, comment ne pas aimer, nolwenn a une voix qui nous offre a chaque song tant de bonheur différent!!!!!!!!

Cassé

Bon je n'ai pas specialement aimer ce titre mais c'est vrai que les changements que nolwenn apportent depuis la tournée me donne davantage de bonheur a l'ecouter.

Reste encore
Cette song pour moi a été depuis la sortie de l'album des moments d'écoute avec un enchantement et oui cette song est magnifique!!!!!!!!

Finit sur

"Endormie!!!!!!!
Et la bien sur elle est juste au dessous de moi j'ai tout le loisir d'admirer ses très longs doigtsfins, effleurer les notes du piano, tel une caresse,
c'est vrai que nol devrait contineur dans cette voie, et s'accompagner de plus en plus sur scene avec cet instrument. :nolwennlove:

4.jpg

(C'est vrai que j'ai apprécié, vous allez dire que je ne suis jamais satisfaite, mais pour moi il y a eu un manque et oui il me manque ce grand moment de
"Running Up That Hill"
et aussi
ce morceau qui je trouve a pris une dimension supplémentaire sur la tournée
"Rien de mieux au monde" plus rock j'adore......
)
:nolwennpanneau:

a ce moment la je me suis demandé avons nous avoir
A Song for you!!!!!!!!
a cette Song piano voix blues!!!!!!!
dans une salle pareille
que ça doit être beau???????

après *Endormie Vincent richard est revenue sur scène, et a proposé a nolwenn d'allée sur le canapé!!!!!!magnifique moment car nolwenn
y est allée et c'est allongée carrément décontracté quel magnifique moment la nous avons beaucoup ri!!!!!!et oui de l'humour la joie de vivre
Nolwenn!!!!!!!de la simplicité aussi!!!!!!!ça fait plaisir a voir!!!!!

Enfin l' ITW commence moment fort agréable je ne vais pas tout détaillé,

Mais j'ai bien ri quand j'ai reconnu Alice qui était invité dans ce merveilleux
salon ou l'on cause venir poser une question a Nolwenn!!!!!!!
Je l'avais juste en face de moi et sur son visage je percevais toute l'émotion qu'elle ressentait car je me doute que pour elle quel beau souvenir
quel moment inoubliable elle a vécu, j'ai admiré la maîtrise qu'elle a eu d'elle elle n'a rien montré!!!!!!!!bravo Alice
icon_lol.gif

Après Laurent Voulzy et Alain Souchon sont arrivés, j'ai beaucoup aprècié les commentaires d' Alain Souchon!!!!!qui je pense a un problème !!!!!!
d'oreillette ou alors d'oreilles!!!!!!

Même Laurent Voulzy lui aussi commence a être un peu dur de la feuille!!!!!!!!!! icon_lol.gif

Après cette discussion agréable Laurent et Nolwenn
nous ont offert leur beau duo

sur lequel ils se sont rencontrés et oui beau souvenir!!!!

et ils sont sortis de scène, et la il y a eu confusion pour Vincent richard car c'est vrai les 2 titres un peu même consonance
My song for you
A song for you!!!!!
donc il avait déjà lancé le générique de fin et nol a du lui faire signe qu'il manquait un titre et oui voyons notre chanson celle que
j'attendais en dessert
ce magnifique blues piano voix qui nous a tant donné d'émotion sur la tournée

Alors Fred se met au piano nol juste la au dessous de nous contre le piano, et enfin cette voix, merveilleuse voix de velours, aux vibratos qui font que
nolwenn nous offre tant d'émotion,s' élève et habite complètement la salle, acoustique incroyable, tout y étais pour moi et la je pense que oui je me suis pris
la tête les mains sous le menton et je pense que l'extase a été entière pour moi, enfin le concert prenait la dimension que j'espérais mais voila
des instants comme ça ne dure pas assez longtemps, combien j'aurai voulu encore et encore qu'elle continue..........

]

Une vision merveilleuse tant le décor est magnifique
comment ne pas rêver de la revoir la dans cette salle!!!!!!!

Le concert fini j'ai pris le temps d'admirer cette salle et combien j'aimerai un jour que Nolwenn se produise pour un concert complet avec un
mélange de style, car tout lui va si bien, Nolwenn si tu me lis un jour !!!!!!!reviens dans cette salle !!!!!!!

La sortie a été moins joyeuse, c'est vrai, car j'étais contre le mur en bas pour attendre mes cops qui elles pour certaines était au parterre, juste
a la grande porte du hall et la j'ai assisté a quelque chose que je n'aime pas voir, 3 molosses qui tenait Nol par les bras et la tiraient parmi le public
tant est si bien que je n'ai pu m' empêcher de leur dire "Mais faite attention a elle" boudi j'avais honte et mal pour elle!!!!!!

Aujourd'hui je revois certains moments certains regards, éclairés différemment projetant diverses émotions.........

voila mes impressions un peu, longues mais encore une belle aventure que j'ai partagé avec Agnès ma compagne de voyage depuis le mois de septembre!!!
37784-8.gif
J'en profite pour faire un coucou a ma voisine de gauche avec qui j'ai passé une magnifique soirée :baby:

Dernière édition par Joss-Perceval le Dim 18 Mar 2007 20:17, édité 2 fois
Arnaud
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quel magnifique CR !!! icon_surprised.gif Merci beaucoup !

Marie
Titan

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce sublime cr icon_wink.gif

manue5610
Titan

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci joss perceval pour ce compte rendu, tu etais tout pres de moi eton s'est parle un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8