Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
{Concert} Les Enfoirés 2007 + Mp3, Videos, Photos et Crs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naaad
Moderatrice

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'on voit peu Nolwenn, et c'est assez dommage, mais bon ce n'est pas le but premier non plus.
C'est clair que des artistes comme Garou on les a vu très souvent, mais bon...
Moi j'ai trouver le concert disont assez bon... Mais j'ai eu beaucoup de mal avec le choix des chansons choisies... Et les voix qu'ils ont fait dessus... Enfin c'est très personnel comme idée icon_smile.gif

Mais les passages de Nol en gros je les ai beaucoup aimé icon_smile.gif

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
delfine
Phoenix

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop aimé le choix des chansons non plus. icon_confused.gif
Nolwenn souvent à la figuration mais de très beaux passages quand même. J'ai adoré son duo au violon avec JJG et la chanson "Je t'emmène au vent" dans l'ensemble. Elle était magnifique dans sa robe rouge. icon_surprised.gif
J'aurai aimé qu'elle chante sur "Et dans 150 ans", j'ai adoré ce moment.

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 3:38    Sujet du message: Répondre en citant

les caps sont dans la galerie icon_wink.gif

Lizzie
Farfadet

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les caps!

Perso moi j'ai pas trop adhéré au choix de certaines chansons... Mais dans l'ensemble c'était bien.
Nol au violon .. magnifique icon_rolleyes.gif

unmaxfandenol
Licorne

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien aimé,nolwenn était quand meme assez présente,et de toutes facon elle ne pouvait pas etre sur tous les tableaux,il faut laisser de la place pour tous les artistes,en tout cas moi j'ai bien aimé le spectacle, c'est vraiment un beau concert et en vrai sa doit encore etre mieux.En plus, nolwenn a montré ces talents de musicienne,mais aussi elle a montré son naturel sur scéne,franchement elle était magnifique nolwenn !!moi j'ai adoré le moment ou elle chante " je t'emmene au vent" en plus en duo au violon avec JJG c'était magnifique

Antwan
Licorne

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis pas un grand fan des Enfoirés, mais j'ai tout de même regarder (pour Nolwenn bien sûr), comme l'on dit ceux avant les choix des chansons étaient bof.
Nolwenn au violon, un régal ! Elle était un peu trop présente au départ je trouve et moins à la fin (là où Jenifer chantait toujours icon_confused.gif ) mais bon c'est pas le but premier ! Sinon, Aimer a en Perdre la Raison était magnifique avec les coeurs à la fin icon_smile.gif

Arnaud
Modérateur

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout Ludi!

J'ai bien aimé cette année moi. Je trouvais quand même que Nolwenn était fort présente dans le début du concert alors que beaucoup moins dans la 2è partie (Mais bon ceci n'est pas le but 1er de ce concert) Nolwenn au violon, c'était vraiment un pur régal ! On en redemande icon_biggrin.gif Trop beau..

hohohogéantvert
Lutin

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon concert
Un gros boulot au niveau des décors,de la mise en scène,des costumes et des chorés.
J'ai passé un très bon moment et puis Lorie avec sa tenue sur "J't'emmène au vent" était sensuelle,femme franchement ça lui change de son registre qui la rend gamine.

J.B Maunier:c'est amusant de le voir maintenant avec une voix grave,quand il a commencé à chanter j'ai été surprise,déjà l'année dernière on entendait un lèger grave mais là ça y est.

J'ai pas vu Nolwenn chantée "Thriller":ils l'ont enlevés ou alors j'ai raté le truc.Ou alors j'ai mal compris et elle ne faisait que danser sur cette chanson.

Jenifer et Amel Bent ont des voix sacrément abimées.Voilà ce qui arrive quand on fait n'importe quoi avec sa voix.Jenifer se prend une voix enraillée pour avoir un style pseudo rock oui mais maintenant elle a du mal à finir ses phrases quand elle chante et murmure la fin.
Amel,a une voix avec une belle amplitude(malgrès son côté artistique que je trouve ininteressant) mais là encore on sentait cette voix fatiguée.Peut être qu'elle tire trop sur ces cordes vocales lorsqu'elle veut chanter plus haut.

Marie
Titan

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Marie
Titan

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

cette année le choix des chansons bof bof.
Nolwenn etait magnifique sur Le temps des fleurs et j'temmene au vent icon_smile.gif

Dernière édition par Marie le Dim 04 Mar 2007 1:31, édité 1 fois
Sarah
Titan

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'temmene au vent meilleur moment de la soirée!

Marie
Titan

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

La caravane des Enfoirés s'arrête en magasin
le dimanche 4 mars 2007, par Thierry CADET

Le spectacle annuel des Enfoirés, diffusé vendredi dernier sur TF1, est dès aujourd'hui disponible en CD et DVD chez tous les disquaires, au profit de l'association Les Restos du coeur.
» LES ENFOIRéS
Voir la fiche artiste (albums, singles, clips...)

» L'Actu Musicale du Jour
My Playlist by Troublemakers
Les rythmes brésiliens de Bebel Gilberto
Un cinquième album pour IAM
Emilie Simon en public
Jessica Marquez publie un nouveau single
Indochine est numéro 1 du Top !
Les "PePaPiPoPu" de Richard Cross en librairie

L'actualité musicale à télécharger en Podcast : cliquez ici !

Chaque année c'est la même chose. Des millions de gens manquent de repas, de toits, en plein coeur de l'hiver.
Et si Les Restos du coeur, l'association créée par Coluche, pouvait un jour disparaître parce qu'on n'en a plus besoin ? C'est tout le mal qu'on souhaite.

En attendant, nous devons plus que jamais venir en aide aux personnes en difficultés. Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Chimène Badi, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Carla Bruni, Calogero, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Patricia Kaas, Claire Keim, Lââm, Maxime le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Karen Mulder, Nâdiya, Yannick Noah, Pierre Palmade, Raphaël, Muriel Robin, Michel Sardou, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St Pier, Zazie, Julie Zenatti... au total trente-cinq artistes, se sont encore mis au service des Restos du coeur, proposant un spectacle de qualité dont l'album et le DVD sont dès à présent disponibles.

A souligner : Vincent Delerm voulait cette année y participer mais a été refusé par Jean-Jacques Goldman, pas classe...
Olivia Ruiz n'a pas réussi à s'organiser avec son emploi du temps surchargé, et Mimie Mathy a eu des problèmes de santé.

Le premier single extrait de cet album est la reprise de Jean Ferrat, "Aimer à perdre la raison". A n'en pas douter, bientôt au Top.

manue5610
Titan

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai assez bien ailé le concert
c'est vrai que Nolwenn a fait souvent figure de figurante mais bon y'a tellement d'artistes presents
par contre je trouve que la chimène elle a beaucoup chanté enfin il me semble

bon j'ai achete le dvd, j'ai fait pleins de captures surtout de Nolwenn et de JJG

mon plus grand plaisir de la soirée le duo au violon entre Nolwenn et JJG

Nolwenboy
Phoenix

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vois un peu les choses différemment !!!
en fait par rapport en l'année dernière, on l'a beaucoup plus vu !! Et c'est c'est déjà bien !! Bon, il est vrai que pendant un bon moment, on ne l'a pas tellement vu !!!

De très beaux moments !!! J'ai adoré Nol au violon 8-) ! Bon, comme tout le monde je pense !! J'aurais aimé qu'elle fasse une miss Resto, je la voyais trop bien dans une belle robe avec un diadème !!!

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Article paru sur msn divertissement à propos de l'audience de la diffusion...

Citation:

La Caravane des Enfoirés passe et la concurrence trépasse...
5 mars 2007 à 00:26

Qu’il pleuve ou qu’il vente, qu’ils soient sur TF1 ou France 2, avec ou sans Pascal Obispo, les Enfoirés rassemblent toujours plus de fidèles. La preuve par les chiffres : vendredi soir, pendant plus de 2h30 de concert, 11.72 millions de téléspectateurs, soit 50.2% de part de marché, ont suivi la Caravane des Enfoirés, une audience à faire pâlir les plus grandes stars internationales invitées sur les plateaux de la Star Academy ou de Tenue de soirée. Le record absolu pour le grand concert annuel des Restos du Cœur est donc tombé ce week-end.

Toute la famille se rassemble devant l’événement. Le show atteignant 75.2% de part de marché sur les 4/10 ans, 61.7% des 15/24 ans ou encore 56.6% des femmes de moins de 50 ans. Et c’est l’ensemble de la concurrence qui voit donc ses fidèles rallier la soirée des Enfoirés. De PJ en passant par Thalassa ou Bones, aucun programme n’a dépassé les 3.4 millions de fidèles.

Malgré l’absence de Mimie « Joséphine » Mathy, Muriel Robin, Pierre Palmade et Kad Merad ont animé ce show pour le plaisir des spectateurs du Zénith de Nantes et des millions de téléspectateurs. Les plus fidèles auront noté que la génération de Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Lara Fabian ou Patrick Timsit a fait place aux talents du moment tels qu’Amel Bent, Lorie, Nolwenn Leroy, Bénabar, Nâdiya et Raphaël. Il est bien loin le temps où Michel Platini, Nathalie Baye, France Gall, Josiane Balasko, Guy Roux et les autres entonnaient le désormais célèbre refrain « Aujourd’hui, on n’a plus le droit, ni d’avoir faim ni d’avoir froid ! ».

Plus de quinze ans après sa création, le concert des Enfoirés reste la soirée incontournable des variétés à la télévision. Après avoir fait les beaux soirs de France 2, c’est sur TF1 que la troupe des Restos du Cœur œuvre depuis 2001. Point culminant de cette aventure jusqu’à ce vendredi 2 mars 2007, l’édition 2002 Tous dans le même bateau avait réuni 11.3 millions de téléspectateurs en son temps, soit 53% de part de marché. L’an dernier encore, 10.7 millions de personnes avaient suivi le concert du Village des Enfoirés, soit 49.2% de part de marché. A noter que 64.3 % des 4/10 ans avaient alors plébiscité l’arrivée de Tina Arena et Amel Bent entre autres nouveaux artistes. Cette année, 500 000 fidèles supplémentaires ont rejoint la caravane. Le prime time 2007 sera d’ailleurs sans nul doute sur le podium final des meilleures audiences de l’année.

Toujours ce vendredi 2 mars, en seconde partie de soirée, Patrick Poivre d’Arvor et Claire Chazal étaient de nouveau réunis pour le magazine le Temps des Restos. En compagnie d’Olivier Berthe, président de l’association, l’émission est revenue sur la 22e campagne d’aides aux déshérités. Les deux journalistes vedettes de TF1 ont rassemblé près de 2.6 millions de téléspectateurs, soit 30.3 % de part de marché. L’an passé, 2 millions de personnes avaient choisi ce programme, 2.2 millions en 2005. L’année 2007 est donc bel et bien celle de tous les records pour les Enfoirés et les Restos.

En novembre 2005, pour leurs 20 ans de scène, TF1 avait fait l’expérience de consacrer une seconde soirée spéciale aux Enfoirés, animée cette fois-ci par Jean-Pierre Foucault. Près de 9,5 millions de personnes avaient alors choisi la première chaîne, soit 41.5% du public présent ce soir-là devant la télévision. Le documentaire suivant cet anniversaire avait même réuni 44.7% des téléspectateurs, soit 3.2 millions de fidèles. Preuve en est que les Enfoirés ne connaissent pas un seul succès par an mais bien un succès à chacun de leur passage. Aucune concurrence ne réussit à s’imposer pour le moment face à la bande de Jean-Jacques Goldman.

A l’heure où les sans domicile fixe et la pauvreté font toujours la une des journaux, que les Don Quichotte se battent contre les moulins des ministères, les Enfoirés n’ont qu’un seul mot d’ordre : la solidarité. Le CD et le DVD du spectacle « la Caravane des Enfoirés » sont actuellement en vente au profit des Restos du Cœur. Et rendez-vous est déjà pris pour une nouvelle édition des Enfoirés en mars 2008, toujours sur TF1.

http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=6527

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10