Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
HN SUMMER TOUR 2007 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Messages de Nolwenn Leroy
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NolFée
Lutin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 18:28    Sujet du message: HN SUMMER TOUR 2007 !!! Répondre en citant

Citation:
Chers "Nomades" de l'Histoires Naturelles Summer Tour,

Le temps, en général, n'a pas été très clément depuis le début de l'Eté en France mais nous avons eu la chance d'avoir sur chaque date ou presque le soleil au rendez-vous.
C'est peut-être grâce au dynamisme communicatif dont vous faites preuve, dynamisme qui est même capable d'influer sur la météo.

Tout d'abord, je dois vous avouer que je suis bluffée par votre "professionnalisme": chorégraphies, costumes (lunettes, perruques), etc... Comment dire... : VOUS ETES AU TOP NIVEAU !!!!!!

Par ailleurs, je tenais à vous remercier très sincérement pour votre présence fidèle tout au long de cette tournée d'Eté.
Je sais que pour nombre d'entre vous, il est difficile de concilier vie professionnelle, vie privée et tournée.
Ces déplacements vous demande de gros investissements et occasionnent certainement une énorme fatigue.
J'ai aussi une pensée pour tous ceux qui aimeraient venir et qui pour de multiples raisons ne peuvent pas se déplacer.

C'est un réel bonheur pour mon équipe et moi-même de vous retrouver dans tous les coins de France, d'apercevoir vos jolies mines bronzées, de jouer en plein air sous les étoiles, accompagnés par les cigales... et pour certain par les abeilles (pauvre Fréd...)

J'espère que les nouveaux arrangements vous plaisent autant qu'à nous.
Cette tournée est pour moi une toute nouvelle expérience qui très certainement préfigurera mes futures tournées en salle.
En effet, chanter devant un public plus large et pas forcément conquis d'avance m'a appris énormément.
Vos commentaires dont je prends connaissance par le biais de tous les courriers que vous me faites parvenir sont également très utiles.

En résumé, une tournée d'Eté agréable et constructive qui se prolongera jusqu'au 15 Septembre.
Prochain rendez-vous le 8 Août à Berre-L'Etang, où il me tarde de vous revoir.

1000 Baisers ensoleillés à tous...

*NOLWENN*

SOURCE: forum-nolwenn.org

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Naaad
Moderatrice

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nolwenn pour ce message...

Que c'est chouette de passer un été sur les routes à te suivre, ca nous faire voir le pays icon_smile.gif

A bientot....

Marie
Titan

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avant tout merci a Nolwenn d'avoir pris le temps de nous écrire et de remercier les fans ou les admirateurs (comme vous préférez icon_wink.gif ) icon_wink.gif

Et venir remercier les fans ou admirateurs icon_razz.gif qui la suivent aux 4 coins de la France malgré les critiques internes. Le plus important c'est que Nolwenn aime vos perruquets, vos chorégraphies etc...

Et continuez a nous faire des belles photos et des videos icon_wink.gif

16.gif 25.gif

martine b
Titan

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci NOLWENN pour ces quelques mots,mais surtout MERCI d'avoir une pensée pour tous ceux qui ne peuvent participer à tous les concerts
Gros bisous Vendéen lovin.gif

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour ce message comme dit Marie c'ets gentil d'avoir pris le temps de nous faire parvenir ceci !!

Vivement Berre L'étang qui sera malheuresement mon dernier concert de l'été icon_sad.gif

Merci encore icon_biggrin.gif

Ameline
Fantôme

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un super message, merci Nolwenn. Cette tournée c'est vraiment géniale. On voit que ce message vient du coeur.

unmaxfandenol
Licorne

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci nolwenn de penser a tout le monde,ceux qui suivent la tourné et d'autre comme moi qui malheureusement a cause du travail n'ont pas pus se déplacé a un des concerts.Malgrè que tu soit trés présente dans ma région cet été,dommage mais ce sera pour une prochaine fois j'en suis certain

Nolwenboy
Phoenix

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif

Tout d'abord, Un grand merci à Nolwenn d'avoir pris le temps de nous adresser ce petit message... Merci pour ta générosité et ta gentillesse que tu nous portes !

Il est vraie qu'il est souvent difficile de se déplacer et de venir au concert. Que cela soit à cause du travail, de nos études... On éprouve des difficultés à venir voir notre étoile ... Merci à Nolwenn de penser à nous, nous qui pouvons très rarement nous déplacer !

Mais surtout merci pour cette tournée d'été sans laquelle, je n'aurais pas pu venir admirer au moins un concert d'Histoires naturelles !! Ces dates ont été un véritable cadeau et un très grand bonheur pour moi qui ne pouvait pas me déplacer pendant cette année ! Berre restera à jamais gravé dans mon coeur ! Des moments très forts et très intense tout au long de cette journée. Des émotions très fortes qui ont trouvé leur point culminant lorsque j'ai pu enfin te parler et t'embrasser...

Du fond du coeur...encore un grand merci à toi et à très bientôt !

lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif lovin.gif

nol-aurore
Lutin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci nolwenn pour ce message je tenais a te dire que je suis venu te voir a vierzon et j' ai adoré le concert
tu était super top comme toujours icon_lol.gif

angelina_granger
Lutin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi nolwenn je t'envoie 1000 baiser lovin.gif lovin.gif lovin.gif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Messages de Nolwenn Leroy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1