|
Flash Actualité de Nolwenn Leroy |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
un papillon Phoenix
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
J'aurais voulu mettre ce post concernant La Callas dans un nouveau sujet , le topic adéquat mais je n'ai pas eu accès; dommage, vous pouvez donc le déplacer si vous le souhaitez pour le mettre là où il se doit.
recopié sur mon Larousse de Musique.
Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy |
|
|
 |
un papillon Phoenix
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Hope pour cette merveilleuse photo de Nolwenn , une excellente idée de nous faire connaître au fur et à mesure l'univers de Nolwenn, qui somme toute est assez large. Elle possède une solide connaissance de la musique française tous azimuts mais aussi d'autres musiques comme celle qui vient des Etats Unis. Elle aime aussi, et c'est tout à son honneur, les groupes alternatifs.
C'est étonnant qu'une jeune fille de 24 ans ait une si grande culture musicale, cela montre à quel point elle a l'esprit ouvert et j'oserai même dire : l'oreille ouverte à tout, preuve de sa grande intelligence.
Nous la découvrons petit à petit dans ce qu'elle est et c'est un vrai bonheur, sans compter ses goûts artistiques qu'elle nous livre. Une nature riche, curieuse de tout, une manière de rentrer dans son univers par petites touches. 
|
|
 |
Accro2nolwennet2Greg Fantôme
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
ok sans probléme merci beaucoup
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|