| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philou5 Fantôme

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 12:23 Sujet du message: Jérome BEGLE poursuit sa croisade anti NOLWENN |
|
|
Merci à Marco ( forum ONLINE )
BEGLE (Paris Match) remet une couche :
Au téléphone ce matin dans l'emission d'Evelyne Thomas sur RMC, qui avait Elodie et Michal comme invités.
Béglé parle de la carrière des 2 dernières gagnantes de la Star Ac :
"Jenifer s'en tire bien, elle a une belle voix, et je pense qu'elle va s'en sortir"
"Pour Nolwenn, je suis moins sûr, et je suis sceptique sur son début de carrière"
"Je trouve que Elodie, c'est Nolwenn en mieux"
Réactions d'Evelyne Thomas qui n'était pas d'accord avec lui et qui ajoute que Nolwenn avait une voix magnifique.
Elodie était aussi étonnée de ses paroles et dit être une grande fan de la voix de Nolwenn.
Je ne saiis pas ce qu'il faut faire avec ce ... ( censuré) qui poursuit sa croisade contre Nolwenn et qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter.
(Texte de Marco)
J'ai entendu aussi ce matin........... Ce journaliste a décidément comme objectif principal de torpiller la carrière de Nolwenn par ses remarques perfides et complêtement infondées.................
En ce moment, c'est l'anti Nolwenn N°1............. 
Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy |
|
|
 |
Fandango Titan

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 15:28 Sujet du message: |
|
|
Il se ridiculise, et plus le temps passera, plus il sera ridicule.
Bien fait.
|
|
 |
-SG- Phoenix

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bah vous en faites pas, il est pas bien dangereux...
Je me demande même si maintenant on devrait même pas en parler lorsqu'il s'insurge contre le talent de Nol'. Le jour où il se rendra compte qu'il est ridicule, il s'arrêtera. Ces choses là ça s'adoucit avec le temps... Prenez l'exemple de GA... 
|
|
 |
chimène zazou's family

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 15:44 Sujet du message: Re: Jérome BEGLE poursuit sa croisade anti NOLWENN |
|
|
| philou5 a écrit: | | Béglé parle.... |
la bave du béglé n'atteindra pas la blanche Nolwenn 
|
|
 |
Ladymone Lutin

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
OUAIS ! mais à force !!!
Avant on prenait peur dès que c'était l'émission à Morandini, maintenant c'est Jérôme Béglé, sans parler de Mathias Gürler (un nom comme ça) de VSD...mais qu'est-ce qu'ils ont tous après notre Nono... 
|
|
 |
philou5 Fantôme

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 22:58 Sujet du message: |
|
|
Mathias GURTLER je crois......... de VSD, c'est lui qui a sorti l'affaire Mathieu GONNET- NOLWENN..........
Jérôme BEGLE lui je crois qu'il avait fait parler le papa de NOLWENN dans PARIS-MATCH.............
Les deux sont je crois poursuivis en justice par NOLWENN. On comprend aisément pourquoi ils sont dithyrambiques envers NONO............
|
|
 |
Elo Lutin

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ce mec est un ringard il ne connait rien au talent !!
les gens qui sont honnetes et objectifs, meme si il n'aime pas Nolwenn ( ce que je peux comprendre) disent quand meme qu'elle a une tres jolie voix, puissante, racée et tout et tout !!
Faut quand meme etre sourd pr dire que Jenifer chante mieux que Nolwenn !! j'aime beaucoup Jenifer pourtant, mais quand meme ya une grande différence de niveau de voix !!
Ce mec n'aime pas Nolwenn donc il trouvera tjs a redire.....
Merci à Evelyne thomas et Elodie d'avoir defendu la voix de Nol !!
A+ Elo
|
|
 |
Ladymone Lutin

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Mathias GURTLER poursuivi en justice par NOL pour "l'affaire Mathieu" je veux bien...mais Jérôme Béglé n'est pas à être poursuivi par NOL pour un article sur son père...non, je pense qu'il ne l'aime pas du tout !!!
|
|
 |
philou5 Fantôme

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Ladymone a écrit: | | Mathias GURTLER poursuivi en justice par NOL pour "l'affaire Mathieu" je veux bien...mais Jérôme Béglé n'est pas à être poursuivi par NOL pour un article sur son père...non, je pense qu'il ne l'aime pas du tout !!! |
Tu as raison Ladymone, J.Béglé n'a pas été poursuivi par Nol pour cela, ça ne tient pas debout..........Par contre suite à l'article du Papa elle a peut être refusé tout reportage de Paris-Match........... Et sachant que malgré ce qu'en dit Mr Béglé une couv et un reportage avec Nol ça fait drôlement bien vendre, il doit avoir un peu les nerfs le sieur Béglé............ 
|
|
 |
Ladymone Lutin

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 23:34 Sujet du message: |
|
|
Là d'accord Philou ! 
|
|
 |
iceman Phoenix

|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 23:36 Sujet du message: |
|
|
c qu'une sous merde de journaliste à 2 balles qui ne mérite même pas un topic 
|
|
 |
trotinecmoua Elfe
|
Posté le: Mar 23 Déc 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
Heuuu moua je dis que ce begue oups pardon begle (hihihihihihi) plus il va essayer de "descendre" la belle etoile plus il va la faire monter cet andouille (heuuu j'ai droit au mot andouille ? lol).
Je ne sais plus qui disait : peu importe si l'on parle mal de toi, l'essentiel est que l'on parle de toi ! (enfin un truc comme ca).
On aime ou on aime pas Nolwenn mais le premier qui dis qu'elle chante mal je "l'ecrase" lol ! et puis tant qu'on parle d'elle c'est bien, elle dérange les jaloux et les sans talent !
Positivons c'est un bien quelque part ! les gens ne sont pas dupent ! et ceux qui n'y croient pas ou qui n'apprecient pas c'est qu'ils ne l'ont jamais vraiment écouté ou qu'ils ont des apprioris sur la star accademy. Ca leur passera au fil du temps, car elle va rester dans le temps de celà j'en met ma main à couper !
|
|
 |
|