Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 2000 fonds d'écran à l'éffigie de Nolwenn LeroyFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  RNC - Radio Nolwenn CommunauteRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - Médias de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
Jérome BEGLE poursuit sa croisade anti NOLWENN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy : Carrière et Actualité
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ "Ô Filles de L'eau" le nouvel album de Nolwenn Leroy est désormais disponible !¤¤¤ La tournée "Ô Filles de L'eau" débutera en Mars prochain et passera sur la scène de l'Olympia de Paris les 27 & 28 Novembre 2013.Places déjà en vente ! ¤¤¤ ¤¤¤ "Bretonne" a été certifié Double Disque de Diamant en France soit 1 000 000 d'exemplaires écoulés ! ¤¤¤ - ¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou5
Fantôme

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 12:23    Sujet du message: Jérome BEGLE poursuit sa croisade anti NOLWENN Répondre en citant

Merci à Marco ( forum ONLINE )

BEGLE (Paris Match) remet une couche :
Au téléphone ce matin dans l'emission d'Evelyne Thomas sur RMC, qui avait Elodie et Michal comme invités.
Béglé parle de la carrière des 2 dernières gagnantes de la Star Ac :
"Jenifer s'en tire bien, elle a une belle voix, et je pense qu'elle va s'en sortir"
"Pour Nolwenn, je suis moins sûr, et je suis sceptique sur son début de carrière"
"Je trouve que Elodie, c'est Nolwenn en mieux"
Réactions d'Evelyne Thomas qui n'était pas d'accord avec lui et qui ajoute que Nolwenn avait une voix magnifique.
Elodie était aussi étonnée de ses paroles et dit être une grande fan de la voix de Nolwenn.
Je ne saiis pas ce qu'il faut faire avec ce ... ( censuré) qui poursuit sa croisade contre Nolwenn et qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter.

(Texte de Marco)

J'ai entendu aussi ce matin........... Ce journaliste a décidément comme objectif principal de torpiller la carrière de Nolwenn par ses remarques perfides et complêtement infondées.................

En ce moment, c'est l'anti Nolwenn N°1............. icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Fandango
Titan

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il se ridiculise, et plus le temps passera, plus il sera ridicule.
Bien fait.

-SG-
Phoenix

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous en faites pas, il est pas bien dangereux...

Je me demande même si maintenant on devrait même pas en parler lorsqu'il s'insurge contre le talent de Nol'. Le jour où il se rendra compte qu'il est ridicule, il s'arrêtera. Ces choses là ça s'adoucit avec le temps... Prenez l'exemple de GA... icon_lol.gif

chimène
zazou's family

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 15:44    Sujet du message: Re: Jérome BEGLE poursuit sa croisade anti NOLWENN Répondre en citant

philou5 a écrit:
Béglé parle....

la bave du béglé n'atteindra pas la blanche Nolwenn icon_wink.gif

Ladymone
Lutin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS ! mais à force !!! icon_evil.gif
Avant on prenait peur dès que c'était l'émission à Morandini, maintenant c'est Jérôme Béglé, sans parler de Mathias Gürler (un nom comme ça) de VSD...mais qu'est-ce qu'ils ont tous après notre Nono... icon_evil.gif

philou5
Fantôme

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mathias GURTLER je crois......... de VSD, c'est lui qui a sorti l'affaire Mathieu GONNET- NOLWENN.......... icon_evil.gif icon_evil.gif
Jérôme BEGLE lui je crois qu'il avait fait parler le papa de NOLWENN dans PARIS-MATCH.............

Les deux sont je crois poursuivis en justice par NOLWENN. On comprend aisément pourquoi ils sont dithyrambiques envers NONO............

Elo
Lutin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec est un ringard il ne connait rien au talent !!
les gens qui sont honnetes et objectifs, meme si il n'aime pas Nolwenn ( ce que je peux comprendre) disent quand meme qu'elle a une tres jolie voix, puissante, racée et tout et tout !!
Faut quand meme etre sourd pr dire que Jenifer chante mieux que Nolwenn !! j'aime beaucoup Jenifer pourtant, mais quand meme ya une grande différence de niveau de voix !!
Ce mec n'aime pas Nolwenn donc il trouvera tjs a redire.....

Merci à Evelyne thomas et Elodie d'avoir defendu la voix de Nol !!

A+ Elo

Ladymone
Lutin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mathias GURTLER poursuivi en justice par NOL pour "l'affaire Mathieu" je veux bien...mais Jérôme Béglé n'est pas à être poursuivi par NOL pour un article sur son père...non, je pense qu'il ne l'aime pas du tout !!!

philou5
Fantôme

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ladymone a écrit:
Mathias GURTLER poursuivi en justice par NOL pour "l'affaire Mathieu" je veux bien...mais Jérôme Béglé n'est pas à être poursuivi par NOL pour un article sur son père...non, je pense qu'il ne l'aime pas du tout !!!

Tu as raison Ladymone, J.Béglé n'a pas été poursuivi par Nol pour cela, ça ne tient pas debout..........Par contre suite à l'article du Papa elle a peut être refusé tout reportage de Paris-Match........... Et sachant que malgré ce qu'en dit Mr Béglé une couv et un reportage avec Nol ça fait drôlement bien vendre, il doit avoir un peu les nerfs le sieur Béglé............ icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ladymone
Lutin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Là d'accord Philou ! icon_smile.gif

iceman
Phoenix

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

c qu'une sous merde de journaliste à 2 balles qui ne mérite même pas un topic icon_evil.gif

trotinecmoua
Elfe

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu moua je dis que ce begue oups pardon begle (hihihihihihi) plus il va essayer de "descendre" la belle etoile plus il va la faire monter cet andouille (heuuu j'ai droit au mot andouille ? lol).
Je ne sais plus qui disait : peu importe si l'on parle mal de toi, l'essentiel est que l'on parle de toi ! (enfin un truc comme ca).
On aime ou on aime pas Nolwenn mais le premier qui dis qu'elle chante mal je "l'ecrase" lol ! et puis tant qu'on parle d'elle c'est bien, elle dérange les jaloux et les sans talent !
Positivons c'est un bien quelque part ! les gens ne sont pas dupent ! et ceux qui n'y croient pas ou qui n'apprecient pas c'est qu'ils ne l'ont jamais vraiment écouté ou qu'ils ont des apprioris sur la star accademy. Ca leur passera au fil du temps, car elle va rester dans le temps de celà j'en met ma main à couper !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy : Carrière et Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1