Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
message pour la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy : Carrière et Actualité
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine b
Titan

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2018 13:51    Sujet du message: message pour la tournée Répondre en citant

Bonjour ,on n est pas nombreux mais pour voir les news qui concernent la tournée ,je m'éditerais et posterais les infos à la suite des concerts concernés

---------------------------------------------------------

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
marielafurie
Farfadet

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2018 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup

rose72
Phoenix

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2018 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour ton travail et ton investissement, Martine !!

martine b
Titan

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2018 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ...pas evident mais je fais de mon mieux et Sirius tu as du voir comment ça fonctione vu que je n'ai pas la main pour faire un topic par concert. .....

Et j'ai ausi un peu de retard mais suite décès papa suis absente plus que je ne voudrais .....tant de paperasses...........

Bonne fin de journée et joyeuses Pâques

sirius
Elfe

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2018 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

martine b a écrit:
Coucou ...pas evident mais je fais de mon mieux et Sirius tu as du voir comment ça fonctione vu que je n'ai pas la main pour faire un topic par concert. .....

Et j'ai ausi un peu de retard mais suite décès papa suis absente plus que je ne voudrais .....tant de paperasses...........

Bonne fin de journée et joyeuses Pâques

Merci Martine de ton message : je suis franchement désolé d'apprendre des décès dans ta famille proche .J'en était resté aux ennnuis de santé de ta maman ,mais je retarde beaucoup ; Dans ce laps de temps ,j'ai moi même perdu ,ma mère ,un de mes frères et une de mes soeurs .La roue tourne hélas toujours dans le même sens et on doit s'habituer à l'inéluctable .Il n'empêche que le manque est bien là .
Pour le forum, tout le monde te remercie des efforts que tu fais pour le maintenir en vie .Je ne suis d'aucune utilité ,l'informatique m'est presque totalement étranger et j'avoue ne pas bfaire beaucoup d'effortspour qu'il en soit autrement . de plus on me rappelle souvent que mon matériel est obsolète et il y a des choses auxquelles je n'ai pas accès ( vidéos ou autres ) .
Tu vas voir Nolwenn avant nous sans doute : sans faire de réel CR ,essaie de nous donner une impression ,ça nous fera patienter .on t'en remercie par avance .

martine b
Titan

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2018 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'apprendre les disparitions dans ta famille...

On va a Nantes et bien sur vous dirais mon ressentie et photos si je peux ,vidéos peut etre!!!

Pourvles videos ,va sur You tube ...c est facile

marielafurie
Farfadet

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2018 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances pour toi Martine.
En plus de la peine ,de la douleur ,on est vite rattrapé par tout ce qui est administratif et autres .
Courage

fanfanol
Licorne

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2018 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à Tous!Une revenante qui n'a que pour seule excuse la mauvaise santé!....Je croise souvent Martine sur Facebook et on line,,et je sais qu'elle fait beaucoup pour Nolwenn et ses Fans ici ou là et maintient le Forum ici!On se suit sur twitter!Mille Merci Martine pour tout!De plus tu as un talent fou !
Mes condoléances pour ton Papa.C'est bien triste de perdre un parent.A Sirius aussi,je partage sa peine pour les décès des proches qui l'ont frappé.Et Merci d'être là comme Marielafurie et Rose pour soutenir Martine!
Moi J'ai passé 2 ans avec 6 interventions pour des domaines différents de mauvaise santé!Dont hélas un cancer de la peau,il y a 1 an et il y a 1 mois une délicate opération des lombaires.
Souvent alitée,je me sers de ma tablette!
Mon Mari a été aussi opéré à coeur ouvert,il y a 1 an pour un changement de valve,grosse opération,hospitalisé 6 semaines.
Sans compter une chute,tibia et péroné en morceaux!
Bref,on émerge un peu avec ma rééducation et un bon suivi du cancer.Mais c'est dur!On n'en voit pas la fin!
Je pense souvent à vous!On a aussi perdu les parents de mon Mari à 1 an d'intervalle 2016,2017.
Je ne pourrais voir Nolwenn sur scène cette année sauf si en automne,elle passe près de chez moi.
Comme on dit,ça ira mieux demain!
J'ai adoré le dernier album Gemme de Nolwenn et j'aime toujours autant notre étoile!
Voilà Bonne nuit à Tous!Bonne Santé et Belle Route avec notre Nolwenn.
Amitiés à Tous de Fanfanol/Françoise 39.gif lovin.gif

sirius
Elfe

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2018 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

fanfanol a écrit:
Coucou à Tous!Une revenante qui n'a que pour seule excuse la mauvaise santé!....Je croise souvent Martine sur Facebook et on line,,et je sais qu'elle fait beaucoup pour Nolwenn et ses Fans ici ou là et maintient le Forum ici!On se suit sur twitter!Mille Merci Martine pour tout!De plus tu as un talent fou !
Mes condoléances pour ton Papa.C'est bien triste de perdre un parent.A Sirius aussi,je partage sa peine pour les décès des proches qui l'ont frappé.Et Merci d'être là comme Marielafurie et Rose pour soutenir Martine!
Moi J'ai passé 2 ans avec 6 interventions pour des domaines différents de mauvaise santé!Dont hélas un cancer de la peau,il y a 1 an et il y a 1 mois une délicate opération des lombaires.
Mon Mari a été aussi opéré à coeur ouvert,il y a 1 an pour un changement de valve,grosse opération,hospitalisé 6 semaines.
Bref,on émerge un peu avec ma rééducation et un bon suivi du cancer.Mais c'est dur!On n'en voit pas la fin!
Je pense souvent à vous!On a aussi perdu les parents de mon Mari à 1 an d'intervalle 2016,2017.
Je ne pourrais voir Nolwenn sur scène cette année sauf si en automne,elle passe près de chez moi.
J'ai adoré le dernier album Gemme de Nolwenn et j'aime toujours autant notre étoile!

je te remercie Fanfanol de tes bonnes pensées . Je te vois sur d'autresforums où tu sembles très active . Je sais que tu as des soucis de santé mais tu sembles bien courageuse . Tu es une grande fan de Nolwenn qui mérite bien l'intérêt qu'on lui porte . J'espère que tu auras la chance de la voir ,ce serait vraiment pas possible que tu rates Nolwenn . Je te souhaite le meilleur pour la belle saison qui s'annonce . A bientôt sur le forum . icon_biggrin.gif

fanfanol
Licorne

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2018 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sirius pour ton gentil mot!
Oui,je reste fidèle à notre Nolwenn!Mais pour la voir,je dois pouvoir remarcher normalement
,actuellement ni train,ni métro,ni voiture!Heureusement mon Mari est bien présent pour me supplanter dans certaines tâches!
Oui,je parcours le net.Mais mes petits doigts ne courent pas très vite sur un clavier! icon_biggrin.gif Et il y a tellement encore de coins et recoins où on parle de Nol! icon_lol.gif
Sinon du courage,il en faut pour les pépins de santé ! icon_rolleyes.gif
J'espère que ta Santé va mieux à Toi?
Bonne APM à Tous et à Toutes! lovin.gif

marielafurie
Farfadet

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2018 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fanfanol ,quel plaisir de te lire ,d’avoir de tes nouvelles
Toi et ton mari vous avez eu des problèmes de santé ,cela parait pour le plus gros des soucis derrière vous , et c’est tant mieux ,ton optimiste me réjouis .je te souhaite de pouvoir faire un concert sur la nouvelle tournée de Nolwenn .moi aussi j’aime beaucoup son dernier album et suis toujours fidèle à cette belle personne talentueuse et de «  cœur « .je te souhaite de retrouver rapidement et durablement une meilleure pour vous deux
À très vite sur ce forum .

fanfanol
Licorne

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2018 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tout coeur Mariela furie pour ton gentil mot! lovin.gif
Oui,hâte de retrouver un jour Nolwenn en vrai sur scène!
Bonne Journée! lovin.gif

martine b
Titan

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

voila ,je me rend compte que les concerts ne sont pas visibles donc je ferais "topic" pour chaque date à venir icon_smile.gif

Merci pour votre compréhension icon_smile.gif

rose72
Phoenix

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2018 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

fanfanol a écrit:

Coucou Fanfanol !

Contente de te lire, ça fait un bail !
Je ne suis pas très active sur le forum en ce moment (pour diverses raison, la principale la santé) comme un peu pour tous malheureusement !
Je sais que tu as connu pas mal de moments pas faciles, et je souhaite salué ton courage et ton envie de te battre... Tu es une fidèle de Nol, et tu ne laches rien...
Je pense moi aussi très souvent à toi ! Et dans tout ça il y a notre étoile à nous (Martine) qui elle se démène pour que nous ne puissions rien raté de Nol (grosse bis à toi ma Martine)..
J'espère de tout cœur, Fanfanol, que les prochains mois qui viennent t'apporteras douceur et meilleur santé !
Bises ! lovin.gif

marielafurie
Farfadet

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2018 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Fanfanol quel plaisir d’avoir de vos nouvelles connaissant les périodes douloureuses pour vous et votre famille .vous n’oubliez pas ce forum ,votre fidélité me touche .je vous souhaite dans un futur proche de la serenite de la douceur dans votre vie et une meilleure santé pour vous et vos proches .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy : Carrière et Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1