Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
{Concert} Convention du bâtiment - 12 Juin 2009
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Titan

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

La politique et la religion c'est jamais bon icon_wink.gif

Il faut bien le dire que le batiment c'est magouille et compagnie ou beaucoup d'argent passe sous la table.

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
manue5610
Titan

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

entierement d'accord avec toi marie , quand je vois les cadeaux que recois mon beauf

je lui ai pose la question il etait pas au courant de cette soirée c'"etait peut etre seulement pour les petites entreprises

un papillon
Phoenix

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

sans doute des magouilles mais il ne faut pas généraliser , il y a de petits entrepreneurs qui sont très honnêtes.

Et puis quand le bâtiment va tout va , donc pour l'économie , relancer et promouvoir les métiers du bâtiment , je trouve cela bien.

Les métiers du bâtiment ne sont plus réservés aux seuls hommes mais aussi aux femmes et beaucoup peuvent faire les métiers de maçonnerie, de plomberie, d'électricité, certains mêmes sont conducteurs de travaux.
Car il est question de la promotion des métiers du bâtiment pour les femmes.

Le grand public n'est peut-être pas au courant mais ceux qui touchent de près ou de loin le bâtiment le sont et ceux qui veulent travailler dans cette branche suivent cela de près.

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques réponses aux questions que nous nous posions sur ce site...

Citation:
Pour les fans de Nolwenn...
"Oui", aux 24 h du Bâtiment, Nolwenn est venue chanter avec Patrick Bruel, comme l'ont fait également Maurane et Lavoie.

"Oui", Nolwenn est superbe et chante divinement bien.

"Non," je ne crois pas qu'elle soit venue chanter là à 10 heures du soir parce que Nicolas Sarkozy est venu parler là à 16h !

Je pense simplement que la Fédération Française du Bâtiment a voulu montrer à ses adhérents que le gouvernement cherche des solutions pour les aider à traverser la crise et à maintenir l'emploi (d'où la présence de Sarkozy) et a voulu faire plaisir à ceux qui sont venus à ce grand meeting professionnel (d'où la présence de Bruel, Nolwenn, Lavoie et Maurane).

Vous ai-je apaisés, vous les fans qui êtes venus nombreux chercher ici le sens de la présence de Nolwenn à ces 24 Heures ? Elle est, je l'imagine, surtout venue chanter devant une salle de 15 000 personnes !

Comme vous, j'aime beaucoup Nolwenn que j'ai vue émerger il y a quelques temps, déjà, à la Star Academy La Nouvelle Star ! Et elle mérite une scène (aussi grande) à elle toute seule !

Citation:
Bonsoir, Math

Oui, Nolwenn a chanté en duo avec Bruel une chanson. Précédemment, Maurane avait fait de même. Puis ce fut au tour de Lavoie pour chanter "Casser la voix".

Chacun a donc occupé la scène avec Bruel le temps d'une chanson. Puis, au dernier rappel, ils sont venus sur scène tous les quatre ensemble et ont chanté ensemble la dernière chanson de la soirée.

Je connaissais tous ces airs mais je suis incapable de vous en dire les titres. En tout cas, le public a adoré et l'ambiance à Bercy a été formidable.

Moi,j'étais en plus très bien placée à quelques rangs de la scène.

Je suis épatée de ce club de fans qu'a Nolwenn ! Il y a des visites très nombreuses sur ce site pour elle ! Ni Bruel, ni Maurane, ni Lavoie, ni même Julien Clerc sur mon autre blog "www.aubonsens.com" n'ont déclenché un tel nombre de visites ! Quel engouement !

J'espère que j'ai répondu à vos questions.
A bientôt.

Bettina

icon_arrow.gif http://www.beaucoupdevous.com/2009/06/pour-les-fans-de-nolwenn.html

Encore une fois on peut mesure la popularité de Nolwenn et l'engouement de ses fans, et ce même si son activité se fait très légère en ce moment...

Nolwennienne
Phoenix

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans de Nolwenn ne sont pas des fans normaux. icon_lol.gif Il faudrait leur expliquer : ce sont des fans de Nolwenn, ok ? Rien ne doit vous surprendre icon_lol.gif icon_razz.gif

Marie
Titan

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Normal nous sommes tous des barges icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les fans de Nolwenn sont eux aussi une espèce rare, jamais rassasiés et toujours à l'affût de la moindre petite chose sur Nolwenn... surtout en cette période de disette qui heureusement semble toucher à sa fin icon_smile.gif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2