| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NobodyElse Propriétaire

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:50 Sujet du message: Second Single des Enfoirés 2008 + Clip |
|
|
Le second single des Enfoirés 2008 "Ville de Lumière" qui ouvrait le spectacle vient d'être proposé aux radios pour continuer l'exploitation du CD et du DVD des "Secrets des Enfoirés". Malheureusement comme le premier single "L'amitié", celui ci ne sortira pas en single physique...
| Citation: |
Après L’amitié, qui n’aura malheureusement pas été publié en single, c’est à présent la reprise du tube du groupe Gold, Ville de lumière, qui est proposée aux radios afin de continuer l’exploitation de l’album et du double DVD Les secrets des Enfoirés, et ainsi récolter des fonds au profit des Restos du coeur.
Chaque année Les Enfoirés réalisent une entrée spectaculaire sur la plus haute marche du Top Albums, et totalisent souvent le plus beau démarrage en matière de ventes sur une première semaine d’exploitation. Les français ont du cœur, qu’on se le dise ! 246 193 ventes sur les dix premiers jours d'exploitation du CD "Les Secrets des Enfoirés", c’est ce que la chanteuse Alizée a vendu mondialement de son opus Psychédélices sur six mois !
Quoiqu’il en soit, après L’amitié, une chanson originale de Françoise Hardy datant de 1965, c’est donc à présent au groupe Gold que le collectif s’attaque, avec un tube de 1986, Ville de lumière, le deuxième extrait de l’opus actuellement proposé aux radios.
Par contre, toujours pas de sortie physique à l’horizon... c’est pourtant dommage quand on se souvient que le dernier single exploité commercialement, Le temps qui court, avait atteint en 2006 le Top 4 des ventes officielles avec une stabilité à cet étage de trois semaines, et une totalité de vingt-sept semaines de présence dans le classement. |
Source: MusiqueEtVous
http://musique.evous.fr/Les-Enfoires-proposent-Ville-de,3857.html
Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy |
|
|
 |
NolFée Lutin

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ce n'est pas le meilleur choix
|
|
 |
Limette Fantôme

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Comme une nouille j'ai cherché le single à la fnac aujourd'hui, j'suis à l'ouest...Dommage kil ne sorte pas dans le commerce, j'ai tjrs préféré le single en pochette ke d'acheter la chanson sur le net!
Pour ma part je trouve que c'est un bon choix! Chanson qui ouvre le spectacle avec tous les artistes, je l'ai découverte le samedi soir car je ne la connaissais pas et je la trouve très belle! Surtout quand ils reprennent le refrain en choeur .
|
|
 |
nol-aurore Lutin

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
je trouve que c est un bon choix j adore cette chanson
|
|
 |
Joow Modérateur

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|