Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:52 Sujet du message: {Citation} Amel Bent cite Nolwenn
Amel Bent invtée du FR3 National à midi cite Nolwenn ( & autres) comme gagnante à succès ! Voici la video
( Vous pouvez regarder le JT en entier ou bien avancer vers la fin)
Oui j'ai regardé jai entendu Amel citer Nolwenn, je crois qu' Amel est une amie de nolwenn aux enfoirés elles sont toujours ensemble. Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Je crois qu'elle n'a pas été toujours aussi tendre envers nolwenn, ce n'est pas elle qui disait que Nolwenn devait son succès uniquement à Laurent Voulzy ?? Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Je ne pense pas qu' Amel fasse particulièrement partie des amis de Nolwenn, elle a souvent cités ceux qu'elles considéraient comme des amis dans la profession et il s'agit de Laurent Voulzy et Alain Souchon biensur, mais aussi Maurane, le couple Bruel, Elie Semoun et Elisa Tovati. Enfin Nolwenn ne les a peut être pas tous cités mais ça m'étonnerait, elles sont vraiment très différentes dans la façon d'être... Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum