Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:58 Sujet du message: | Clip "La nuit je mens" Duo Nikos + Vidéo
Clip en entier de "La nuit je mens" . C'est une tres belle version avec l'orchestre. Cette chanson est extraite de l'album de Nikos Aliagas "Rendez vous" sorti exclusivement en Grèce et peut-être bientôt en France...
Nouveau, télécharger la Vidéo en pour la regarder sur vos PCs... Clic droit enregistrer la cible sous... Télécharger - wmv - 9mo
Bonjour . Comment fait on pour le voir, on n a pas la main sur le lien? Sinon merci beaucoup d avance. Bonne journée Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Posté le: Mar 15 Avr 2008 15:40 Sujet du message: la nuit je mens
super clip, Nolwenn superbe voix ,Nikos , tous les deux nous charment
merci merci pour le partage ! j'aimerais bien avoir le cd
foisy Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
C'est une vidéo Youtube, vous pouvez la visionner soit en player dans le premier post... soit sur ce lien, directement sur le site Youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=EOeiQQKa8f4 Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
Peut etre car j'ai mis le code direct Youtube et pas [swf] ?
Sinon , je crois qu'on va avoir un single , non ?
Citation:
Découvrez le duo plein d'émotions de Nikos Aliagas avec "son ancienne élève", Nolwenn Leroy, vainqueur de la Star Ac 2.
Nolwenn et Nikos revisitent le titre d'Alain Bashung, La nuit je mens, disponible sur l'album qui réunit l'animateur de TF1 et ses amis, Rendez-vous.
Pour le moment, ce disque est uniquement sorti en Grèce, où il rencontre un franc succès — Rendez-vous était déjà disque d'or en une semaine d'exploitation.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum