Accédez à Radio Nolwenn Communaute - www.radio-nolwenn-communaute.com
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   GroupesGroupes   Forum de Nolwenn Leroy - S'enregistrerDevenir Membre 
 Forum de Nolwenn Leroy - Votre profilProfil   Forum de Nolwenn Leroy - Lire ses messagesVérifier ses messages   Forum de Nolwenn Leroy - ConnexionConnexion 

Nolwenn Leroy - Les news. Dernières infos sur la carrière de Nolwenn LeroyNews  Nolwenn Leroy - Actualité à venir. Toutes les dates de ses prochaines prestationsAgenda  Nolwenn Leroy - Des milliers de photos et captures d'écran des prestations de NolwennPhotos  Nolwenn Leroy - Plus de 900 fonds d'écran à l'éffigie de NolwennFonds d'écran  Nolwenn Leroy - cartes virtuelles à l'éffigie de NolwennE-cards  Radio Nolwenn Communaute RNCRNC - Webradio  Nolwenn Leroy - site de la Communauté des fansMultimedia   Les jeux du forum de Nolwenn LeroyJeux Flash
{Concert} Tout le monde chante 2007 à l'Olympia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs
Flash Actualité de Nolwenn Leroy

¤¤¤ Retrouvez toute la promo de Nolwenn : presse, TV, radio, web dans la rubrique Nolwenn : Carrière & Actualité ¤¤¤

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manue5610
Titan

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

NobodyElse a écrit:
Il y a une vidéo du duo sur le site de Pepsie:
http://videos-nolwenn.com/

arf comment ils ont fait pour filmer sans se faire pincer

la je termine de telecharge mes photos et je vous mets l'album en ligne des photos les plus potables

Membre de la Communauté des fans de Nolwenn Leroy
manue5610
Titan

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

voial j'ai fait le tri ceux sont les seules de vraiment potables que j'ai et j'aipas pu en faire beaucoup car je me suis fait avoir a faire des photos

http://picasaweb.google.fr/manue5610/ToutLeMondeChanteOlympia22Septembre2007

Joow
Phoenix

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Manue icon_razz.gif

Marie
Titan

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

je vois d'ici la scene ou le mec de la securité s'il avait pris le carte mémoire a Ludivine icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif paix a son ame icon_biggrin.gif

manue5610
Titan

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
je vois d'ici la scene ou le mec de la securité s'il avait pris le carte mémoire a Ludivine icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif paix a son ame icon_biggrin.gif

heureusement qu'il la prennait pas , juste venir dire d'arreter de faire des photos icon_biggrin.gif

un papillon
Phoenix

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon compte rendu au fil du clavier ......

Tout d'abord on nous a confisqués nos appareils photos à l'entrée , ce qui nous a passablement énervés. Des personnes ont pu cacher et tricher sur le fait qu'ils en avaient un. De ce fait des photos ont pu être prises. Ceci pour l'arrivée.

Chapeau à tous ces petits malades présents sur la scène ou dans la salle.

Le spectacle a donc démarré avec eux "j'irai au bout de mes rêves " entonné par les jeunes. Une petite de 8 ans : Orlane s'est exprimée , pas timide du tout, très dynamique.

En fin de spectacle d'ailleurs elle a chanté seule "Frère Jacques" en Espagnol avec une voix bien posée très juste. Qui sait plus tard une future chanteuse ?

Malgré leur maladie, leur handicap (béquilles pour l'un d'entre eux) leur joie faisait plaisir à voir. On les sentait heureux d'être là ; d'ailleurs le présentateur Nicolas Roussillon (Association Terry Petit ange") les a présentés comme les stars de la soirée. Deux tout petits dans les bras de leurs parents , sur scène aussi , le plus grand environ 18 mois venait de subir une chimiothérapie. Ils ont été bien sages tous les deux. Beaucoup de courage pour les parents, j'en avais les larmes aux yeux d'émotion. Chapeau les parents !

Premiere partie de la soirée
une certaine Lola Bai

http://www.lolabai.com/
J'ai beaucoup apprécié la voix , le style des chansons. Elle a remporté un prix international et il a été annoncé que pour cette raison elle avait le privilège de faire la première partie du spectacle

Un nom à retenir donc.

Entracte ensuite où j'ai pu aller dire bonjour à quelques connaissances, heureuse de pouvoir parler un peu et échanger sur le spectacle.

Deuxième partie présentée par Nikos et Virgina Efira mais aussi par des animateurs télé ; Christophe Dechavanne avait une extinction de voix , donc il est venu encourager l'Association , son petit chien était sur scène avec lui, c'était drôle.

Beaucoup d'anciens de la Star Ac en duos, trios, : Hoda , Emily, Elodie Frégé sur plusieurs chansons , Michal sur une chanson disco " Alexandrie/Alexandra qui a mis le feu dans la salle.

Valérie Damidot de la 6 m'a étonnée pour ses qualités de chanteuses.

Très surprise en bien par la prestation de Bruce Toussaint sur du rock, il a mis le feu sur les planches aussi.

Ah oui pendant que j'y songe : Nikos a dit qu'il pensait beaucoup à Grégory qui était là l'an dernier, d'ailleurs à l'entrée de l'Olympia une grande affiche de lui en petit ange avec les autres dont Nolwenn, Elodie,etc

L'américaine Demi Evans nous a fait une démonstration extraordinaire , quelle voix ! . je pense qu'elle n'aurait pas besoin de micro pour se faire entendre avec China Moses (fille de de Dee Dee Bridgewater) et Nikols. Un magnifique moment.

Nolwenn en duo avec Nikos maintenant : difficile le début pour Nikos , pas très juste , un peu à la ramasse pour l'anglais pour un grec cela peut se comprendre ; difficile certainement vu la chanson d'être dans le bon ton mais un duo très plaisant. Comme vous avez le MP3 vous pouvez juger du rendu , Nolwenn comme d'habitude au top soutenant avec un large sourire Nikos pour le rassurer. Nolwenn très effacée mais communiquant bien avec le public , attitude voulue par elle pour ce type de spectacle.Elle a été accueillie par des "Nolwenn". Habituellement je ne me manifeste pas mais là je l'ai fait avec un grand OOOOOOOO pour l'encourager et monter que nous étions là pour la soutenir.

Julie Zenatti a été bien présente aussi ,soutenant les chanteurs inexpérimentés avec sa voix puissante sans hurler : une toute petite bonne femme , menue , simple , adorable.

Un chanteur grec, très célèbre en Grèce accompagné par des musiciens grecs : Monsieur Adonis Remos.. Nikos l'a présenté en disant qu'il se déplaçait pour remercier la France d'avoir envoyé en premier les canadairs pour éteindre les feux. Une voix d'enfer , magnifique , nous écoutions avec beaucoup d'attention . Pour moi qui aime les grandes voix , j'ai beaucoup aimé. Il s'est d'ailleurs permis de chanter ensuite , de manière très cool avec un chanteur de rap grec ainsi que Nikos mais il s'agissait alors d'alterner : rap et chanson grecque , un peu à la manière du rap breton : "Dans la vallée.....".

Nikos a chanté également une chanson grecque et a esquissé une danse :,le sirtaki bien entendu.

Nous avons eu droit à "toute la musique que j'aime " d'enfer avec un chanteur dont je n'ai pas le nom , un moment d'enfer aussi.

Et puis Liane Foly avec Nikos sur "Ils s'aiment" de Daniel Lavoie , super pour Liane Foly, plus laborieux pour Nikos mais chapeau tout de même car il s'est essayé à différents styles en toute simplicité. Je pense qu'il a dû travailler dur mais il doit manquer de technique car dans certaines interprétations ce n'est pas mal du tout.

Liane Foly nous a fait une imitation de Ségolène, un vrai bonheur ; j'attends avec impatience le mois d'Octobre, je vais la voir et l'écouter.
J'adore cette femme , sa personnalité, sa voix. J'espère passer un bon moment.

J'ai vu plusieurs artistes de télé : animateurs, comédiens (plus belle la vie)
qui ont chanté.

Bruno Solo s'est mis à la batterie sur un morceau.

J'ajoute à tous ces chanteurs : Murray Head que je n'avais pas nommé mais que je n'ai que moyennement apprécié , du moins dans cette chanson au débit très rapide mais sans musicalité. Il a traversé la salle en chantant à un moment donné. J'aurais préféré l'entendre sur "say it ain't so Joe avec Nolwenn. Mais bon c'est anecdotique. Mais je pense qu'il venait juste là pour la cause , alors merci à lui.

En tout cas, merci à tous ceux qui se dévouent pour cette cause. Je remercie tout particulièrement Monsieur Nicolas Roussillon qui a été l'initiateur de ce spectacle au service de la lutte contre le cancer. Celui-ci nous a fait part de la disparition de celui qui présentait avec lui ,l'année dernière, ce spectacle , qui est décédé il y a 5 mois de cette terrible maladie que les gens n'osent pas nommer : le crabe , en un mot le cancer.

Merci à tous et aux enfants qui par leur présence nous ont apporté leur joie de vivre et leur espoir. Alors continuons à nous battre. et "don't give up".........

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les vedettes du petit écran à l'unisson pour vaincre le cancer

AP | 23.09.2007 | 01:20
Pas de guerre d'audience samedi soir sur la scène de d'une Olympia comble, où se sont succédées une vingtaine de vedettes de la télévision, pour la 2e édition de "Tout le monde chante", au profit de la recherche en oncologie pédiatrique.

Ouvert par l'animateur Christophe Dechavanne et Nicolas Rossignol, à l'initiative du concept, au côté de la marraine de la soirée Danyellah, compagne à la ville de Michel Polnareff, le concert démarrait en fanfare avec "J'irai au bout de mes rêves", interprétée par une quinzaine d'enfants atteints du cancer du service du Dr. Nicole Delépine de l'Hôpital de Garches (Hauts-de-Seine).

La berceuse "Une chanson douce", par Nikos Aliagas et Virginie Efira a suivi, puis "L'eau à la bouche" par un quatuor atypique, composé de Julie Zenatti, Valérie Domidot (M6), Véronique Genest et Virginie Efira.

Très applaudis également, "Daddy Cool", par les acteurs du feuilleton à succès de Fance-3, "Plus belle la vie", ou "La Ceinture", de et avec Elodie Frégé, entourée des actrices Zoé Félix et Emilie Dequenne.

S'en sortant plutôt bien, en dépit de son appréhension d'un couac, ainsi qu'il le confiait mercredi à l'Associated Press, Nikos Aliagas emportait à nouveau les suffrages au côté de Nolwenn Leroy sur "Don't Give Up" de Peter Gabriel/Kate Bush.

Plus tard, sur "Alexandrie, Alexandra" revu par Michal, Lucky (M6) et le comique Cartouche, Nathalie Vincent, Sandrine Quétier et la marraine de la soirée Danyellah, se transformaient en "Claudettes" d'un soir.

Liane Foly, Murray Head, China Moses, Bruce Toussaint, Pierre Mathieu, Mathieu Gonet, Bruno Solo ou Julien Doré, dernier vainqueur de la "Nouvelle Star", étaient aussi à l'affiche de ce concert pour la bonne cause. AP

manue5610
Titan

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou que les journalistes aient retenu la prestation de Nolwenn parceque moi franchement c'est pas du tout celle qui m'a marque comme quoi peut etre du aux cris pousse par certains fans lorsque Nikos a commence a preseinte Nolwenn sans citer son nom et le Nolwenn qui ont fuse dans le public , ca oui on a su qu'il y avait des fans de Nolwenn dans la salle hier soir les autres ont su se faire plus discret

mc06
Lutin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos cr respectifs et vos photos de cette soirée au service d'une juste cause .

un papillon
Phoenix

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté , Nolwenn a été chaleureusement applaudi par le public et j'ai eu l'impression que les applaudissement étaient bien nourris.

angelina_granger
Lutin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout vos CR et merci a toi manue pour le lien ^^

Josie
Farfadet

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à vous de nous donner un aperçu de cette belle soirée grâce à vos photos et CR détaillés icon_wink.gif

NobodyElse
Propriétaire

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre "Tout le monde chante"

Dans quelques semaines, nous vous présenterons en exclusivité le livre "TOUT LE MONDE CHANTE!" avec les superbes photos de David KEN, le photographe qui nous suit depuis le début, mais aussi de Cédric DANNONVILLE. Sous la direction Artistique de William LAFARGE, ce magnifique ouvrage de 144 pages qui sera édité en version luxe grâce au généreux soutien de notre partenaire "La Française des Jeux". Une réalisation nextmoov.

source : site officiel de Tout le monde chante

un papillon
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ludi, mais j'aimerais bien qu'ils éditent un DVD du concert.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nolwenn Leroy sur Scène... Tournées et Podiums... -> Podiums, Lives et Concerts Caricatifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4